Communauté Informatique NDFR.net : Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 - Actualité

Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 08-06-2006, 19:55
fonji fonji is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
N'ont-ils pas le droit de proposer au public de tester leur futur OS comme toute distribution Linux ?
Déjà tu dis pas comme toute distribution *nux (et même *bsd ou autre), puisque c'est pas du tout le cas.
Quote:
1) Windows Vista Beta 2 va s'arrêter de fonctionner fin Juillet 2007
Ça leur permettra de dire quand même "nous aussi on fait du gratuit" (avec des versions de merde et uniquement pour des raisons publicitaire mais ça on va pas le dire)
Quote:
2) Qui te dis que les mêmes personnes qui téléchargent Vista, l'achèteront ?
Tu peux pas dire que ça leur fait pas de pub, la preuve ne serait-ce que ces messages (vaut mieux une mauvaise pub que pas de pub du tout)
Quote:
3) Faudrait arrêter de crier un peu, parce quand Microsoft ne laisse pas tester les futurs acheteurs, ça râle et quand la bêta téléchargeable est là, ça râle aussi...
J'ai jamais râlé parce qu'ils laissaient pas essayer, je râle parce que ce qu'ils font essayer c'est moche, inutilisable et, finalement, pas si terrible que ça (sauf dans le cas présent ainsi que pour Office, j'avoue qu'ils m'ont bluffé)

Quote:
Jamais content
Je serai content quand ms arrêtera de chercher le monopole et d'avoir l'argent comme but et non comme moyen pour offrir de bonnes choses aux gens.
Faut croire que plus y'a de monde qui utilise quelque chose, moins on les écoute (bon ça c'est pas vraiment le cas dans ce contexte). N'est-ce point fâcheux ?

EDIT : je rajouterai que j'ai lu sur le standblog une sitation d'un grand monsieur de chez microsoft qui disait que la sortie de vista allait faire autant de bruit que 95, si ce n'est plus. Donc oui, j'appelle ça du matraquage. Featuring pub gratos par les médias qui vont parler de sa sortie et tout ça.
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules