Communauté Informatique NDFR.net : Nouveaux drivers Via 4 in 1. - Actualité
 
Nouveaux drivers Via 4 in 1.
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 10-12-2002, 12:41
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 52
Posts: 2,148
Ampoule Nouveaux drivers Via 4 in 1.

Lien direct de la news : Nouveaux drivers Via 4 in 1.
VIA vient de sortir de nouveaux drivers Four in One en version 4.45 dite "Hyperion".

Même si ces drivers sont toujours faits pour la totalité (ou presque) des cartes mères à base de chipsets VIA, il est fortement recommandé de les installer pour les détenteurs de CM à base de KT400 (comme moi ) et de P4X400, selon le constructeur.

En effet, toujours selon VIA, ces derniers pourraient voir les performances globales de leur PC s'accroître de façon très significative, à en croire les benchmarks réalisés par VIA sur 3D Mark 2001SE et surtout Quake3A. Voir ici pour les benchs.

Je ferai moi-même un test sur 3D Mark pour vous dire ce que ça donne sur ma bécane (à voir dans les commentaires).

Est-ce là une volonté de VIA de se rattrapper suite au lancement de ses chipsets KT400, ou bien de faire face aux benchs de comparaison avec les CM à base de nForce2, qui donnent ce dernier plus puissant que le KT400 ? Car la différence, bien qu'elle ne soit pas sensible au niveau global, dénote quand même des écarts certains au niveau de quelques tests (dont justement Q3A ).

Espérons tout de même que ces derniers pilotes en date du 10 décembre optimiseront à fond des chipsets plutôt bien c.onçus qui n'ont pas mérité la descente en flamme essuyée lors de leur sortie officielle. La preuve, Tyan a choisi le KT400 récemment pour une gamme de ses cartes mères.

VIA
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Drivers : Ati Catalyst 4.11 3lyXiR Matériel 3 18-01-2005 12:21
Drivers Omega 4.5 pour ATI Samva Actualité 0 19-05-2004 10:53
Drivers claviers & souris Microsoft BeClaude Actualité 2 11-05-2003 17:33
Nouveaux drivers Logitech childerik Actualité 5 02-12-2002 18:19
Nouveaux sujets LeMoi Discussions sur le site et/ou le forum 10 20-10-2002 19:36

All times are GMT +2. The time now is 22:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.