Nouveaux drivers Via 4 in 1.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Nouveaux drivers Via 4 in 1.
VIA vient de sortir de nouveaux drivers Four in One en version 4.45 dite "Hyperion".
Même si ces drivers sont toujours faits pour la totalité (ou presque) des cartes mères à base de chipsets VIA, il est fortement recommandé de les installer pour les détenteurs de CM à base de KT400 (comme moi ![]() En effet, toujours selon VIA, ces derniers pourraient voir les performances globales de leur PC s'accroître de façon très significative, à en croire les benchmarks réalisés par VIA sur 3D Mark 2001SE et surtout Quake3A. Voir ici pour les benchs. Je ferai moi-même un test sur 3D Mark pour vous dire ce que ça donne sur ma bécane (à voir dans les commentaires). Est-ce là une volonté de VIA de se rattrapper suite au lancement de ses chipsets KT400, ou bien de faire face aux benchs de comparaison avec les CM à base de nForce2, qui donnent ce dernier plus puissant que le KT400 ? Car la différence, bien qu'elle ne soit pas sensible au niveau global, dénote quand même des écarts certains au niveau de quelques tests (dont justement Q3A ![]() Espérons tout de même que ces derniers pilotes en date du 10 décembre optimiseront à fond des chipsets plutôt bien c.onçus qui n'ont pas mérité la descente en flamme essuyée lors de leur sortie officielle. La preuve, Tyan a choisi le KT400 récemment pour une gamme de ses cartes mères. VIA
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Drivers : Ati Catalyst 4.11 | 3lyXiR | Matériel | 3 | 18-01-2005 12:21 |
Drivers Omega 4.5 pour ATI | Samva | Actualité | 0 | 19-05-2004 10:53 |
Drivers claviers & souris Microsoft | BeClaude | Actualité | 2 | 11-05-2003 17:33 |
Nouveaux drivers Logitech | childerik | Actualité | 5 | 02-12-2002 18:19 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 22:05.