concatenation variable
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
concatenation variable
Salut à tous,
Une petite question php pour bien commencer la semaine ![]() J'ai un formulaire qui me récupère des valeurs dans la base de donnée, valeurs qui se nomment "gauche1, gauche2, gauche3, gauche4 etc..." : tant qu'il y a de lignes dans ma base de donnée, je fais while en récupérant l'id et une concatenation entre le mot "gauche" et $id, ce qui me donne gauche suivi du numéro, ce que je vais appeler par la suite $gaucheid. Jusque là ok. Dans la page que j'appelle avec mon formulaire pour mettre à jour la base de donnée pour chaque ligne modifiée, ça se corse... En effet, je n'arrive pas à récupérer les données du formulaire. J'ai essayé tout d'abord avec un $gauche= $_POST["gauche.'$id'"]; (dans un while pour récupérer le id) mais ça ne fonctionnait pas du tout... J'ai alors décidé de récupérer tout ce que j'ai dans mon formulaire par extract($_POST,EXTR_OVERWRITE); J'arrive à récupérer, si je teste manuellement les valeurs de mes différents $gaucheid, sauf que dans le "while", je n'arrive pas à dire que $gauche = $gaucheid... : je n'arrive pas à faire comprendre que je veux une variable qui s'appelle "gauche" suivie de $id... Si je ne suis pas clair, dites le, parce que vraiment c'est pas simple à expliquer. Merci d'avance... Seb |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 22:29.