WindowS Longhorn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous
Bon je sais bien que c'est pas bien de faire de la pub, mais bon... Voilà avec un ami, on a décidé de faire un site sur le prochain Windows : Longhorn Ce site a pour but de regrouper toutes les infos sur cet OS et d'aider les personnes souhaitant passer a cet Os... Mais pour faire un site, il faut du temps... ( Beaucoup le savent....) C'est pour ça qu'on souhaite intégrer dans l'équipe des personnes motivées et intéressées par le sujet donc je cherche des personnes pouvant de préférence pouvant travailler sous Longhorn ( pas forcément... mais c mieux ..vive le multi-boot XP/LH/MDK... ![]() Et capable de poster des news, des articles, de modérer le forum.... Bref d'animer le site... Vous pouvez vos candidatures sur le forum si vous êtes intéressez... Oups j'allais oublier l'adresse... http://www.longhorn.be.tf Merci de m'adresser également des réflexions des critiques.... @+ MomO PS : pour info C'était moi qui avait coécrit l'article sur Longhorn de votre site.... :chinese: :chinese: :chinese: |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:31.