Classement des 8 FAI préférés des français.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Classement des 8 FAI préférés des français.
Quote:
![]() Je suis en partie d'accord avec Matt, mais il se trouve que, comme je le disais précédemment (c'est chiant de se répéter ![]() Autrement dit lorsqu'on entend des remarques genre : Les problèmes de connexions semblent avoir pesé et beaucoup d'abonnés partagent le sentiment de cet internaute : "J'ai l'impression que Free a grandi trop vite et que les abonnés "de base" comme moi sont en train de le payer", c'est bien un abonné de Free qui s'exprime. Ou bien : il semble que Free, traditionnel chouchou des internautes, paie assez cher des problèmes de connexions récurrents. La seule critique à propos de Wanadoo, c'est le prix, mais apres on entend : "Je préfère payer une certaine somme à Wanadoo et bénéficier d'un connexion très fiable plutôt que de vouloir sans cesse tirer sur les prix et galérer comme je l'ai fait par le passé (je ne cite pas de nom !!!!)". (n'était ce pas Free ? ![]() Donc même si le sondage à la base peut paraître bidon, les remarques, elles, sont authentiques, et "réellement véridiques" puisque vécues.
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
X-Setup Pro en français ! | Matt | Actualité | 6 | 31-07-2004 10:22 |
Tweak UI 2.10 en français | RobertoP | Personnalisation de Windows | 6 | 27-02-2004 07:22 |
Re Opera 7.11b en Français | nantesph | Logiciels | 1 | 28-05-2003 11:23 |
un belge et un français | Junta_ | Discussions | 5 | 18-01-2003 11:31 |
All times are GMT +2. The time now is 06:59.