Quote:
Originally Posted by shp13
alors là j'ai rien compris, les 99€ n'ont rien de pipeau, si tu résilies, tu paies (je suis bien placé pour le savoir, je viens tout juste d'être prélevé de ces frais :confused 
|
Des gens qui avaient résilié leur abonnement avant les 3 ans minimum d'extinction de la pénalité ont immédiatement fait opposition sur les prélèvements. Free n'a émit aucune poursuite sur ces personnes qui avaient démontré des pannes internet très fréquentes dues par le serveur (soit FT pour la liaison physique, soit Free pour la connexion) et non une mauvaise configuration personnelle. Free a même répondu qu'il n'était pas nécessaire de faire opposition, si ces personnes avaient effectivement des pbs avec le serveur d'accès, la société ne prélevant pas la pénalité de toute façon : restons prudent tout de même, celà prouve donc que cette fameuse pénalité peut être contournée sans litige entre les parties à condition que l'utilisateur ait effectivement beaucoup de mal à se connecter sans que ceci soit de sa négligeance. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé

. J'ai lu celà je ne sais plus où, mais sur plusieurs sites, dont tt-hardware.com je crois (je ne sais plus trop).