![]() |
Windows Media Player 9 dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
que pour win XP cette version
suis pas sous XP, donc pas bon ![]() tampis |
|
||||
|
||||
Sauf que j'ai édité la news pour la version US
![]() |
|
||||
|
||||
ta vu d news pr les FR sur M$ ?
|
|
||||
|
||||
Non pas encore
![]() |
|
||||
|
||||
ok tampis, on verra bien
tjs a la traine lé francais...pfff ![]() |
|
||||
|
||||
La version française sort quand?
|
|
||||
|
||||
On s'en fout, de toute façon WMP9 apporte pas grand chose (qui a dit comme d'habitude
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (regarde les différentes versions de WMP9 en téléchargement dans la news ![]() sans rancune ! |
|
||||
|
||||
lol "Minou Inside"
[il n'est jamais trop tard pour apprendre à lire] © Cougar |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quand j'ai lu la news, elle n'était pas encore éditée, et seules les versions pour XP étaient linkées. Je suis pas devin, mon ptit chat, il est jamais trop tard pour garder un peu de réserve dans tes propos qui ressemblent souvent à des jugements gratuits ![]() Sans rancune, nan mais ... un peu de respect pour ceux qui vous protègent au quotidien ![]() Et puis Format est d'accord avec moi, là aussi c'est dans ma signature ... ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que je suis un peu fatigué ce soir ... mais j'avais qd même pas lu la nouvelle news et j'ai fait un 8h-19h non stop aujourd'hui, un peu d'indulgence ...
Je prépare ma revanche, Format & Cougar, un coup de fatigue de l'un ou de l'autre et je vous pollue le topic ![]() Bande de faignasses ![]()
|
||||
|
||||
lol quel enfoiré
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
en attendant la version fr comment vous virer la version fr definitivement (XP sp1 , l'ajouter dupprimer ne fait que cacher les exe).
y'a t'il une ligne de commande comme pour msn messenger ?
|
||||
|
||||
Euh ... suffit d'attendre la version française finale, ca va s'installer sur ta version actuelle
![]() Sincèrement, sinon, je vois pas ... à la rigueur tu peux installer la version US finale par dessus ... Quote:
![]() Faignasses ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nouvelle version du Windows Media Player 10 | Werner | Actualité | 14 | 17-02-2005 14:44 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 09:16.