![]() |
Kazaa Cracked Edition !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
bah dsl mais pour pomper une zik ou 2 kazaa est mieux que edonkey ou emule les fichiers sont presque tjrs disponible tout de suite tandit que emule voila....
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() si vous voulez pas passer votre temps avec les mises a jour, les spywares et cie...téléchargez Omega 1.6 ![]() c Grokster donc les memes choses que KaZaa |
|
||||
|
||||
Win mx marche tres bien aussi ou encore soul seek
|
|
||||
|
||||
D'ac avec Mala... je suis pro WinMX même si en ce moment... les transfert sont pas top
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Ouep, d'ailleurs sur Kazaa les musiques avec un logo orange sont téléchargeables gratuitement
![]() Pour faire un peu le point, voici quelques URLs à commencer par Omega, clone de Kazaa, cité plus haut : http://kloxpou.imingo.net/ J'y ai d'ailleurs récupéré une news sur Piolet (drôle de nom lol), encore un client p2p dont ils donnent le commentaire suivant : Quote:
http://piolet.com/ D'ailleurs ... c'est seulement en anglais, donc les traducteurs, vous pouvez vous déchaîner ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
jvais tester le piolet
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VNC Enterprise Edition 4.0 | Werner | Actualité | 3 | 17-10-2004 22:33 |
Kazaa Lite K++ arrêté | stan | Vos news | 2 | 08-12-2003 01:13 |
kaza ralentit ma connexion | genietoon | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 15-11-2003 20:48 |
Kazaa Lite 2.1.0 (K++ edition) | streets | Actualité | 8 | 23-02-2003 18:27 |
Windows XP Tablet PC Edition | Werner | Articles | 0 | 18-10-2002 18:38 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.