![]() |
problème de connection avec mon mp3 samsung yp-k5j
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Voilà je voudrais connecter mon mp3 sur mon pc mais il ne veut pas le reconnaitre! j'ai installé le programme du mp3 mais ça ne change rien. C'est pour savoir se que je pourais faire pour ça marche? Bonne soirée, @+ |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Merci bcp!
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut c'est encore moi,
Voilà quand je veux installer le windows media 10, il s'installe mais il ne remplace pas l'ancien et ne veut pas se lancer ![]() a+ |
|
||||
|
||||
Re,
C'est quelle version l'ancien ? |
|
|||
|
|||
C'est la version qu'il y a de base avec xp.
|
|
||||
|
||||
lance le et clic droit tout en haut
? a propos blah blah et donne ta version |
|
|||
|
|||
c'est la version Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1 (normalement)
|
|
||||
|
||||
oui mais WMP 9 ou 11 ?
|
|
|||
|
|||
c'est la 9!
|
|
||||
|
||||
Hum t'as un message d'erreur quand tu lance le 10 ou ça lance le 9 ?
|
|
|||
|
|||
ça lance le 9.
|
|
||||
|
||||
le mieux ça serait de désintaller le 9 avant de remettre le 10
mais tu vas galérer essaye d'installer le 11 mais fait un point de restauration avant |
|
|||
|
|||
pardonne mon ignorance mais comment fait-on pour faire un point de restauration?
|
|
||||
|
||||
Point de restauration
Salut
Tu aurais pu créer un nouveau topic pour cette nouvelle question et surtout dans le bon forum "Windows NT4/2000/XP Client " ![]() Sinon ne t'inquiète pas, tout le monde apprend tous les jours. Alors: Démarrer Aide et support Choisissez une tache Annuler les modifs avec la restauration - ça c'est du windows tout craché ![]() (Eventuellement il va te dire que la restauration n'est pas activée - Suffit de cocher l'activation sur les lecteurs qui t'intéressent) Créer un point de restauration et tu n'as plus qu'a suivre. Pour restaurer c'est la même chose, il suffit de choisir quel point tu veux restaurer en sélectionnant la date dans le calendrier. A+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme de partage de connection avec un reseaux sous xp | humberto-juan | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 01-05-2006 14:32 |
Probleme connection msn avec sagem f@st 1400w | Redvipere | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 25-12-2004 11:37 |
Probleme de connection avec sagem fast 908+routeur linksys wrt54g | Heinze91 | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 10-08-2004 10:35 |
Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ?? | Ben Webmaster | Logiciels | 5 | 20-01-2004 10:43 |
Partage de connection adsl via hub avec cartes ethernet | grosminet | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 09-12-2002 18:35 |
All times are GMT +2. The time now is 14:53.