![]() |
dossier et explorer.exe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
dossier et explorer.exe
Bonjour.
Mon système est WXP SP2 avec IE7. Depuis récemment-2,3 jours,au plus-lorque j'ouvre un dossier particulier contenant des vidéos,le message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...etc..." apparait.J'ai esayé d'autres dossiers ![]() J'ai remarqué que tous mes dossiers étaient en lecture seule;est-ce normal? D'autre part,lorsque Windows me propose d'envoyer un rapport d'erreur et que j'accepte,je ne reçois jamais de réponse.Pourquoi? Si quequ'un peut m'éclairer sur ces problèmes,je lui en serai reconnaissant. |
|
||||
|
||||
Salut.
Qu'est ce que tu as installé sur ton pc ces 3 derniers jours ? Un pack de codecs ? Des pilotes ? Si c'est un problème par rapport aux miniatures, cliques sur démarrer, exécuter, tapes regsvr32 -u shmedia.dll Par contre apres t'auras plus les miniatures.
|
|||
|
|||
Bonjour.
La technique utilisant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} n'a rien changé. En revanche,celle utilisant "regsvr32 -u shmedia.dll" (en 'exécuter') a fonctionné.Mais plus de miniatures. J'ai réinstallé des codecs (K-Lite)et j'ai fait ('exécuter') "regsvr32 shmedia.dll".Les icônes sont réapparues sans le problème dans le fichier.Par contre,un autre fichier contenant 2 vidéos a causé le même problème.J'ai supprimé ce fichier et je n'ai pas encore de problème. Mais il faudra probablement que j'utilise le tutoriel comment "sortir d'un conflit de codecs - filtres - mci - Zebulon.fr".Plus tard. A propos du problème que tous mes dossiers sont en "lecture seule" ,je n'ai pas eu de réponse. Quant à une réponse pour le rapport d'erreur,on dit que Microsoft ne renvoie pas de diagnostic.Il y a quelques temps,il le faisait.Il a arrêté? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Dossier sur la photo | whynot | Discussions | 2 | 24-10-2005 08:29 |
Ouverture de dossier... | matt_95555 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 24-07-2005 11:07 |
Pb rafraichissement dossier sur reseau | ramy | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2005 23:25 |
Dossier sur les GeForce FX 5900 | Werner | Actualité | 0 | 03-07-2003 07:48 |
Dossier sur le Watercooling | Ded3 | Actualité | 0 | 30-04-2003 13:47 |
All times are GMT +2. The time now is 15:24.