![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ouais, mais bon, si changement majeur = changement carte mère+processeur, on a de la marge, même en tant que High Level comme tu dis.
Ok, ça peut griller, on peut garder Windows 5 ans, on peut décider de changer de matériel pour rester à la pointe, mais bon, on en est pas au point de XP qui disait (de mémoire) qu'il faudra réactiver dès que 3 périphériques ont changé.
|
|||
|
|||
La différence, c'est qu'avec XP, on pouvait réactiver pas téléphone au delà des 3 changements, alors qu'avec Vista on est limité contractuellement à un seul changement.
M'enfin bon, on va attendre de voir ce qu'il en sera dans la version finale et comment Microsoft va gérer les choses, ça sert à rien de débattre tant qu'on a pas des infos parfaitement sûres à ce propos. |
|
||||
|
||||
oui, 100% d'accord, mieux vaut attendre des informations sûres en provenance de MS.... même si avec XP je n'ai jamais eu à réactiver mon système malgré moult changements de matériel avec une seul install.
Donc, même si la théorie s'avére exacte, reste à voir en pratique ce que ça donne.
|
|||
|
|||
Bon, quelques détails de plus...
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Encore une fois Microsoft étonne tout le monde... car à l'heure où j'écris ces lignes, Les beta-testeurs de Microsoft Connect qui ont soumis au moins 1 bug à Microsoft ont reçu un e-mail avec un lien de téléchargement ainsi qu'une clé Vista Ultimate et tout ça gratuitement.
Microsoft fait au moins quelques heureux. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Beurk...
Bah les prix qu'on a vu sur les sites de vente pourraient être les définitifs ![]() Soit pratiquement le double de ceux pratiqués au USA... La Fnac donne une idée des prix de la chose : Windows Vista Edition Familiale Basique : 279€ (MAJ: 145€) Windows Vista Edition Familiale Premium : 339€ (MAJ: 229€) Windows Vista Edition Professionnel : 425€ (MAJ: 285€) Windows Vista Edition Intégrale : 575€ (MAJ: 379€) Pour une seule licence... En comparant avec la concurrence : MacOS X : 129€ (1 licence), 199€ (Pack Famille 3 ou 5 licences) La question est de savoir pourquoi Microsoft pratique ces prix pour l'europe ? Tout ce que pourrait faire les futurs acheteurs de la version Intégrale, c'est d'acheter leur Windows Vista aux USA puis d'y appliquer le MUI Français disponible dans les bonus de la version. Ca reviendrait beaucoup, beaucoup moins cher.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 22-01-2007 at 19:19. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Sinon, les versions US sont référencées sur Amazon France, mais le prix n'est pas indiqué pour l'instant. P't'être qu'elles seront moins cher que les versions européennes. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Voyant les prix, je me dis que le Microsoft Action Pack vaut largement la peine, déjà rien que pour Windows Vista.
On l'a reçu hier en version Business (pardon, professionelle), et accompagné d'Office 2007. Et 320€ par an, c'est largement remboursé je trouve, surtout avec tout ce qui va à coté (enfin, faut en avoir utilité aussi). Bon, je suis un peu sorti du sujet... je retourne à ma découverte d'un Vista en français
|
||||
|
||||
Vista, ça se vend aussi bien en détail en France qu'aux USA ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A mon avis, je pense que oui
Du moins, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas
|
|||
|
|||
$$$ ça te va comme réponse ?
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:16.