![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Faut croire que plus y'a de monde qui utilise quelque chose, moins on les écoute (bon ça c'est pas vraiment le cas dans ce contexte). N'est-ce point fâcheux ? EDIT : je rajouterai que j'ai lu sur le standblog une sitation d'un grand monsieur de chez microsoft qui disait que la sortie de vista allait faire autant de bruit que 95, si ce n'est plus. Donc oui, j'appelle ça du matraquage. Featuring pub gratos par les médias qui vont parler de sa sortie et tout ça. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pis... Vista bof quoi ce n'est qu'une MAJ de Windows XP avec un noyau remanié. Enfin bref... Quote:
M'enfin... on le redira pas 2 fois : "Inutile de crier dans l'oreille d'un sourd" :chinese:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
De toutes façons j'comptais arrêter de troller ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
mais ce petit DVD de vista avait su mal a reconaitre un matos plus ancien ( lecteur DVD pionneer et carte reseaux netgear) config : 1600+ radeon aiw 8500DV (est-ce qu'il y a des drivers WDM pour vista?edit mais je crois que la 8500dv n'est plus supporte par les dernier catalyst 2006) et 768 ram (1Go serait un +) PS ![]() ![]() crosoft commence a s'inspirer pas mal des interfaces graphique Linux je trouve
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 08-06-2006 at 22:58. |
|
||||
|
||||
Bon, je pense donc qu'au final, je ne vais pas toucher le laptop...
Je viens d'installer Vista sur un desktop avec une GeForce 3 Ti500, et non seulement j'ai pas Aero, mais en plus les drivers Nvidia pour Vista ne fonctionnent pas..... Quel bon début avec Vista ![]() EDIT : Je viens de trouver un autre beau défaut.... je cite l'aide de Windows pour celà : Quote:
![]() J'ai bien trouvé l'option pour activer le ctrl-alt-del, mais ça désactive pas le truc.... j'espère qu'en joignant un domaine ça le vire...
![]() Last edited by stan; 08-06-2006 at 23:12. |
|
||||
|
||||
1for me disait qu'il fallait une carte supportant les pixel shader 3.0 pour avoir l'interface tout en 3D.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
De plus ce sont les Pixel Shaders 2.0 qu'il faut absolument avoir. Ils ont été implémentés sur les 1ères cartes DX9 (GeForce 5200 ou Radeon 9500)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() sinon aero ne s'install pas pour les vielle carte <DX9 PS: quel logiciel de gravure pour vista nero est compatible?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ensuite, avant de dire que c'est une "version de merde", l'as tu au moins essayé, ou bien c'est juste parceque c'est du MS ? Je te rappelle quand même que le but de cette beta publique c'est avant tout de multiplier le parc de machines de tests pour avoir un maximum de feedback et pouvoir éliminer le plus de bugs possible avant la sortie de la bestiole. Quote:
Quote:
Quote:
De plus l'accent a vraiment été mis sur la stabilité et la sécurité, ce qui n'étais pas vraiment le cas sous XP. |
|
||||
|
||||
Quote:
Contrairement à XP sur ma machine de test, là j'ai déjà dû utiliser 2x le bouton Reset pour débugguer l'explorateur et pouvoir faire quelque chose. (bon, en même temps, c'est peut-être moi qui en ait trop demandé en peu de temps, va savoir) Bon, sur ce, je retourne faire des tests :bandit:
|
|||
|
|||
En même temps, on est encore à un an de la sortie, donc c'est tout a fait normal que ça plante encore.
C'est justement pour ça qu'ils font une beta publique : maximiser les cas pouvant occasionner des plantages, pour pouvoir faire les corrections qui s'imposent avant la version finale. |
|
||||
|
||||
Apparemment la beta n'est disponible que en Anglais, Allemand et Japonais. Cela signifierait que ces pays occupent le plus gros marché pour les produits Microsoft?
Je pensais que la France était mieux placée? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Stan-> t'est pas le seul a avoir deja fait planter cette Bébête impossible de virer l'antivirus propose par crosoft :confused: -> plantage
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 22:50.