![]() |
Notifications WGA dans les bacs...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Notifications WGA dans les bacs...
Lien direct de la news : Notifications WGA dans les bacs...
Niouze courte, mais niouze qui informe !
Microsoft a mis en ligne hier soir (oui parce qu'il est bientôt 1h là) la nouvelle version de son utilitaire de vérification de validité de copie Windows. Cette nouvelle version est disponible sur Windows Update (qui d'ailleurs a été basculé vers Microsoft Update) en version 2 et introduit les notifications. Alors koikess comme notifications ? Simple : dès le démarrage de Windows, une pop-up apparaîtra et vous dira que vous possedez une copie de Windows non valide, et vous propose donc d'aller chez votre revendeur pour acheter une copie valide. EDIT: Je précise que la pop-up n'apparait pas sur les Windows valides ![]() Donc sur Microsoft Update, si on ne peut échapper à la mise à jour du moteur WGA, l'option d'installation des notifications peut-être désactivable (sursis ?) mais après installation, vous serez vous-mêmes avertis du résultat ![]() Wait and see... ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:47. |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai l'impression qu'ils sortent quasiment un nouveau WGA tool tous les moi :rolleyes:
|
||||
|
||||
La mise à jour est aussi proposée via les mises à jour automatiques de Windows XP
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A priori cette notification n'interviendrait qu'après avoir autorisé la mise à jour, non essentielle, KB 905474, datée du 17/05/2006.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Hein ? Fallait lire la news avant de poster ? C'est nouveau ça ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Comment ça j'ai répondu à coté ? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
en tout cas la protection a durée 2 heures
![]() ![]() ![]() ![]() et en plus c est sortie en installation microsoft. Plus il protege,plus les hackeurs s'amusent.:bandit: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Comment le faire sauter ?
Ce nouveau système amélioré peut facilement être désinstallé grâce à Testor (Option "Désinfecter le Winlogon") !
Testor est un logiciel de nettoyage dangereux, suivez bien les instructions... Vous pouvez le télécharger ici : http://www.lutile.be/testor.zip Amusez-vous bien ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Maxthon v1.2.1 dans les bacs | ldfa | Actualité | 13 | 08-04-2005 16:50 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 23:27.