![]() |
Seriez-vous un bon hacker ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
dans la serie des faut-il j'ajouterais faut-il mettre de la ponctuation dans les messages concernant ta question non il ne faut pas de logiciel spécial il faut juste savoir se servir d'un navigateur web tiens en fait c'est vrai que la ponctuation ça sert à rien
|
|
|||
|
|||
tu as vu que sa ne sert a rien la ponctuation et alors comment fait-on car c'est bien gentil de dire qu'il faut savoir ce servir d'un navigateur web mais a quoi ceci va-t-il nous servir?
|
|
|||
|
|||
Pfffff fait un effort et apprend à te servir de Firefox, Opera ou IE .....
Tu apprendras qu'il existe une jolie chose nommée "voir le code source". Avec ça je t'ai donné la réponse à tout. Après c'est de la lecture... |
|
|||
|
|||
Quote:
Et fait encore un tout petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ... |
|
|||
|
|||
comment fait-on pour trouver l'username car je ne le trouve pas dans la source.Je trouve le mot de passe mais pas l'username
|
|
|||
|
|||
Quote:
si tu ne sais pas, n'y joue pas ou alors débrouille-toi un peu surtout que le premier niveau était d'une simplicité affligeante... |
|
|||
|
|||
c'est même toi qui dans ta signature que c'est en partageant nos connaissance que l'on apprend donc partage ac moi tes connaissance
et aller sur ce site svp c tro fort http://www.animals-superstars.com/photo-3206.html |
|
|||
|
|||
C'est bien, tu as trouvé un jeu un peu plus à ta porté ...
|
|
|||
|
|||
Quote:
médites ceci : Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie. |
|
|||
|
|||
justuntruc
moi juste un truc ke j'veut savoir pour le niveau 2 c'est si on peut y reussir juste avec la page de jeu ou le code source ou alors il faut un programme aproprier? apres je trouve tout seul!
![]() |
|
|||
|
|||
Programme approprié = notepad
![]() |
|
|||
|
|||
ouinnn
ouinnnnn j'y arrive pas l'niveau 2 aider moi sil vou plait j'ai tout chercher j'en ai marre faut que je sache silvouplaii laisser moi pas tomber
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
allez un effort ca va etre plus dure par la suite ![]()
|
|||
|
|||
on fai coment pour décripter un mot de passe????jarvie pas!i fo qel logiciels??répondez vite svp
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Vous avez bien 9 minutes devant vous ? | Psy | Discussions | 9 | 13-07-2003 19:53 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:02.