![]() |
Anniversaires 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
N'anif LeToi !
|
|
|||
|
|||
Bon anniv LeMoi
![]() |
|
||||
|
||||
Ahhh c'est Le Moi (...) tant attendu !!! Bon anniv' à LeMoi :birthday:
|
||||
|
||||
Quote:
Le terme exact n'est pas LeJour par hasard ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Joyeux Anniversaire LeMoi !
![]() ![]() ![]() ![]() Seb
|
|||
|
|||
C'est devenu n'importe quoi ici, les gens se souhaitent eux-mêmes leur anniversaire :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ...
...Rhooaaa nan, autant pour moi!!! C'est l'anniversaire de LeMoi enfin de lui quoi... enfin c'est son anniversaire voilà! Mais nan c'est pas l'anniversaire de voilà, c'est l'anniversaire de LeMoi! Bref, joyeux anniversaire ô membre historique respectable, de NDFR, il en va de soit que tu ne sauras jamais ce que c'est de faire parti du CDCQRLMALPPDRE, nos soirées pyjama à manger des marshmallow (marchmalo, marshmallaux, marchmalow (???) :rolleyes:, nos batailles de polochons, nos partis d'épillations et nos "action ou vérité" jusqu'à des heures pas possibles, parfois même jusqu'à 23h!!! Ah non, c'était pas avec ce groupe là, c'était avec un groupe de supporteurs de mon équipe de foot qu'on fait ça le soir des matchs ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon anniversaire LeRoi euh [-R] [+M] ![]() |
|
||||
|
||||
N'anniversaire Sieur LeMoi
![]() |
|
||||
|
||||
Plein de bonnes choses pour ton anniversaire, leMoi.
![]()
|
||||
|
||||
Merci à tous, ça fait plaisir et chaud au coeur
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
N'anniv m'sieur le plus gros posteurs de l'histoire de NDFR
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
N'anniversaire LeMoi :birthday::birthday::birthday:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Allez hop, aujourd'hui c'est l'anniversaire de H@kk@s qui fête son 1/5 de siècle !
JOYEUX H@nnivers@ire H@kk@s ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Desktops/Bureaux 2005 | 1for-matik | Discussions | 106 | 31-12-2005 18:30 |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 15:15.