![]() |
hdtv_xvid_fov.avi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
hdtv_xvid_fov.avi
tout est dans le titre me voila avec un fichier pour lequel je ne trouve aucun codec valable??
kezako? merci |
|
||||
|
||||
Installe un pack de codecs
![]()
|
|||
|
|||
ben vi mais...
merci pour l'idee mais j'en ai mis a plus savoir tout ce que j'ai mis justement....
du storm,du media classic, etc... et ca va guere mieux...et qd je cherche une reference a ce fameux fov qui ne me dis rien je trouve que dalle! alors si ca dis qqekchose a qq'un... |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
hdtv, ça veut dire que ça a été enregistré de la tv sur une chaine respectant cette norme, fov c'est le nom de clui qui l'a fait, et avi t'indique que tu peux le lire avec windows media player lui-même si un décodeur xvid est installé (tel celui de koepi, ou ffdshow, etc.
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Et pourquoi ça serait pas tout simplement du xvid ?
|
|
||||
|
||||
regarde plutot la referance xvid
tu peut telecharger les codecs ici ou je te conseil le pack de codecs sur http://www.codecguide.com/
|
|||
|
|||
plus precisement...
je n'ai auparavant eu aucun prob avec des codecs de hdtv ou xvid on dirait vraiment que c'est ce satane fov qui pose probleme...mais vai tenter vos idees...
merci |
|
|||
|
|||
Ah ben si t'as déjà lu des xvids essaie, comme l'a dit coug, d'avoir plus de détails grâce à Video Inspector...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Bon, j'en rajoute une couche...
+1 LeMoi, fonji, SantX et Cougar (pfiou) Je vois également le FOV comme l'encodeur, et je propose de tenter Video Inspector ou GSpot afin de déterminer correctement le codec nécessaire pour la lecture.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:32.