![]() |
Corel Paint Shop Pro X
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Corel Paint Shop Pro X
Lien direct de la news : Corel Paint Shop Pro X
Après l'achat il y a presqu'un an de Jasc par Corel, ce dernier a sorti une version d'évaluation et propose déjà l'achat sur le Web de Paint Shop Pro version X (comprendre 10 en chiffres romains
![]() Avec cette version, Paint Shop Pro s'éloigne de plus en plus côté interface de son ancien modèle qu'est Photoshop d'Adobe, et offre de plus en plus d'outils grand public. De lancement annoncé plus rapide (vérifié par votre serviteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter que la version d'évaluation nécessite un code, et qu'on peut activer la version d'évaluation afin de la transformer en version complète si on l'a achetée
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 08-09-2005 at 13:39. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon cette version possède effectivement une interface plus rapide par rapport à la version 9. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:32. |
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Dans le meme genre (enfin à peu près ^^) ACDSsystems a lancé ACDSee 8 (je sais pas si c'est sorti aujourd'hui mais la version de demo sur leurs ftp date du 07 septembre
http://www.acdsystems.com/products/acdsee/whatsnew si quelqu'un est chaud pour une news ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() http://www.newdimension-fr.net/news/1852.html |
|
|||
|
|||
Décidément t'as plus du tout envie de faire des niouzes LeMoi...
|
|
||||
|
||||
Rooo, faut pas voir ça comme ça, c'est juste ce logiciel, vu que je l'utilise pas vraiment, je sais pas comment le décrire en détaillé, je news ce que je connais bien
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Dis LeMoi t'aurais pu dire aussi que Corel Photo Album 6 (à peu près la même chose que ACDSee) est sorti en même temps que Paint Shop Pro X.
Allez je te laisse newser sinon on va croire que ....... ![]() |
|
||||
|
||||
E, fait je sais que c'est sorti en même temps mais ne sachant pas du tout ce que c'est, j'ai pas newsé :rolleyes:
|
||||
|
||||
![]()
Hum, cette version a presque tenu un mois
![]() Version 10.01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.corel.com/akdlm/6763/down...E_FR_Patch.exe Je ne sais pas si ça fonctionne sur les versions de demo, mais je crois que le lien de la version de démo est à jour. et pour les autres langues : http://www.corel.com/servlet/Satelli...int+Shop+Pro+X 3ème EDIT : Notes de version Paint Shop Pro 10.01
Cette mise à jour universelle comprend 9 corrections d'ordre général, 10 corrections optimisant la prise en charge des données Raw de l'appareil photo, 5 corrections relatives au format de fichier TIFF et 2 autres traitant du format JP2K. Corrections d'ordre général ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prise en charge optimisée des données Raw de l'appareil photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corrections apportées au format TIFF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corrections apportées au format JPEG2000 (J2K) ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 04-10-2005 at 11:10. |
|
||||
|
||||
VOus comparez tous avec Corel draw 9, quid de la version 12 ?
|
||||
|
||||
Je crois qu'on compare plutot avec Paint Shop Pro 9
![]()
|
||||
|
||||
Ah, pour ma part si la serie photoshop et consors et lente sur PC, elle est hyper éfficace sur Mac
|
||||
|
||||
Quote:
On parle de Paint Shop Pro qui appartenait à la société Jasc avant d'être à Corel. PhotoShop quant à lui, appartient à Adobe.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
TORAN, tu deviens boulet :angry: :angry:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
paint et la calculette windows disparu | alex | Personnalisation de Windows | 3 | 03-08-2005 17:01 |
Paint et Impression sur WinXP | Force4 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 22-12-2004 22:44 |
Paint Shop Pro 8.0 | Gargamelch | Actualité | 11 | 01-05-2003 04:39 |
Tutorial Photo Shop ? | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 3 | 16-03-2003 08:21 |
All times are GMT +2. The time now is 22:06.