![]() |
tweak UI V2.10.0.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
impossible de télécharger la version française de Formatman : serveur introuvable
|
|
||||
|
||||
Hey oh!!!! Pas besoin de poster 2 fois dans la même rubrique :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
Puisque c'est comme ça le l'host jusqu'à ce que Benjy corrige le lien dans les téléchargements... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 18-03-2006 at 12:59. |
|
||||
|
||||
Ah bah tiens oui on s'est fait supprimer le compte Free... c'est balot
![]() Enfin bon je suis en vacances là donc on verra à la rentrée ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J'annonce que le fichier est dispo jusqu'au 15/08 sur mon FTP ^^ Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bump
Je me réponds à moi-même (je sais c'est mal) pour vous faire partager le pourquoi de la coupure de ndfr.free.fr (cf. la pièce jointe).
Comme vous pouvez le constater ça doit avoir un rapport avec IE7 Beta 1 et les presque 6 gigaoctets de bande passante consommés en 4 jours... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() 6 Go ![]()
|
||||
|
||||
N'empêche que ca picote un peu une telle utilisation de bp...
|
|
||||
|
||||
C'est la rançon de la gloire.
Et d'avoir été le premier site à avoir proposé IE7. |
|
|||
|
|||
Et accessoirement, j'ai quand même un léger doute sur la légalité de la diffusion de cette beta ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ha non, jamais de ça de la vie sur le forum ! Sinon il y a un incendie
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tweak XP ne démarre pas | fromto | Personnalisation de Windows | 0 | 24-03-2005 19:36 |
Tweak XP Pro 3.0.5 | SantX | Actualité | 0 | 14-07-2004 17:45 |
Tweak UI 2.00.1.0 | Micke | Personnalisation de Windows | 31 | 02-07-2003 12:30 |
Tweak UI | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 21:49 |
All times are GMT +2. The time now is 01:37.