![]() |
PB d'affichage sur portable toshiba
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
PB d'affichage sur portable toshiba
Mon écran se coupe réguliérement sur mon toshiba tecra 8100 je suis obligé d'appuyer brievement sur le bouton de mise en veille en haut du clavier pour le remettre en route.Par contre l'affichage ne disparait pas complétement il est un peu visible en plein soleil et l'écran se coupe beaucoup moins souvent si je l'ouvre de 30° seulement.Bien sur le pc fonctionne trés bien sur un écran externe.Est ce un probleme que quelqu'un a déja rencontré? Je pensait démonter le boitier pour avoir accés au connection de l'écran mais j'hesite cela me parait assez complexe.
Merci. |
|
|||
|
|||
La connexion au niveau de ton pc déconne ça arrive après quelques années d'utilisation... Tu peux l'ouvrir un pc portable n'est pas bien méchant a l'intérieur ( pas pire qu'un pc fixe c'est juste plus petit...) mais s'il est encore sous garentie renvoie le c'est le plus simple
![]()
|
|||
|
|||
Bonjour
Merci pour la réponse, mon n'est plus sous garantie je vais donc l'ouvrir pour voir dedans. |
|
||||
|
||||
Pareil, un faux contact. Attention lors du démontage, pour arriver aux connexions entre écran et carte mère il faut quasiment tout démonter, prends ton temps ou tu vas casser un truc et/ou perdre des pièces (vécu
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Ca existe un convertisseur pour PC portable sur allume cigare ? | chalouf | Matériel | 11 | 03-07-2005 01:54 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Installation adsl sur ordinateur portable en Usb. | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 31-03-2003 23:35 |
All times are GMT +2. The time now is 14:54.