![]() |
Cherche tdk 16dvd writer dvd+r double layer
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir où je peux trouver et acheter le dernier graveur TDK (16xDVD writer dvd+r double layer) ? Merci |
|
||||
|
||||
Dans un magasin, surveille les magasins en ligne et tu devrais trouver rapidement, si tu le cherches absolument tu peux mailer l'équipe d'une des boutiques pour voir
![]() |
|
|||
|
|||
AH il n'est toujours pas sorti ce graveur ? Je croyais bon je reforme ma question qu'elle est à la l'heure actuelle le meilleur graveur dvd double couche et qui coùte moins de 150€ ?
|
|
||||
|
||||
J'en sais rien si il est sorti ou pas, je pensais que tu le demandais car c'était un modèle récent / rare... maintenant si tu ne peux rechercher de toi même
![]() |
|
|||
|
|||
Je ne pense pas que sa soit un produit rare mais je me suis rendu compte que beaucoup des magasins connus en ligne ne font pas la marque tdk
![]() |
|
|||
|
|||
Salut,
Tu peux toujour allez voir sur ebay... |
|
|||
|
|||
Euh ... Graveur DVD double couche à moins de 150€, c'est large, c'est tout les modèles existants qui sont dans cette gamme de prix (du moins en interne ...).
Par contre, honnêtement, je pense pas que TDK soit vraiment terrible, en général c'est du Lite-On rebadgé et vendu plus cher (TDK n'est pas fabricant de matériel). Si tu recherches vraiment le meilleur graveur double couche, oriente toi vers Plextor. |
|
||||
|
||||
Sinon y'a les Pioneer de très bonne facture à des prix très raisonnables (dans les 70€)
|
|||
|
|||
Merci pour vos conseils mais je pense prendre un Lacie externe dvd+r 16x double couche à 105 €
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
Test du DVD-R 9,4Go de Verbatim (double face) | Werner | Actualité | 13 | 31-12-2003 19:47 |
Cherche Logiciel ! | dredgerman69 | Logiciels | 5 | 21-01-2003 00:49 |
Cherche soft a partir d'icones | matt-fly | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 27-11-2002 19:17 |
All times are GMT +2. The time now is 01:30.