![]() |
utilisation Z-680 pour une fête
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
utilisation Z-680 pour une fête
donc voilà je désirai utiliser mon logitech Z-680 pour une fête
pensez vous que cela lui soit fatal comme la fois où il s'est cramé sur terminator 3 ? je dirais que les enceintes tourneraient environ 6H de suite et en positionnant un ventilo derrière le caisson le message peut paraitre saugrenu (marrant ce mot même si je sais pa coment il s'écrit) mais ça me rassurerait ou alors me retiendrait de faire une connerie merci |
|
||||
|
||||
Ben euh, si tu ne pousses pas trop les pauvres HP dans leurs derniers retranchements pendant trop longtemps ca devrait passer, moi je voterai pour ...
|
|
||||
|
||||
bah ouais, si tu forces pas trop y a pas de raison que ça lâche
![]() |
|
|||
|
|||
j'ai eu une autre idée qui est la suivante
brancher un doubleur jack à la sortie de l'archos puis brancher deux chaines avec deu cables RCArougeblanc/jack et la question est de savoir s' il y a un risque pour l'archos ? l'utiliter : gagner en intensiter sonore et augmenter le niveau sonore de 3dB |
|
||||
|
||||
Mouai, à voir, je pense pas qu'il y ait de danger pour l'Archos, mais je doute que le rendu sonore soit strictement identique sur les deux chaînes, donc la qualité globale sera peut être pas aussi satisfaisante...
|
|
||||
|
||||
ouais pasque quand tu divises le signal par 2, y a pas de secret
![]() Soit le volume baisse, soit la qualité (puisque t'augmentes le volume pour compenser la perte dû à la division du signal). Enfin teste, tu verras bien. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:59.