![]() |
Bluetooth
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bluetooth
Bonjour à tous.
Voilà, je me pose une question sans doute très con, mais j'aimerai avoir votre avis. Je possède une carte mère avec des fonctionnalités Bluetooth. A priori, c'est un système permettant d'avoir des périphériques sans fil (un clavier ou une souris, par exemple), Bluetooth eux aussi. Toutefois, quand je regarde les prix, je suis un peu refroidi. Quelle est la différence avec des périphériques sans fil ordinaires? Pourquoi les périphériques Bluetooth sont-ils si chers? Pourtant, je n'ai pas l'impression que les sans fil ordinaires soient moins efficaces (rayon d'action etc...) Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne (Bluetooth également)... |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Cette page peux t'aider a faire un choix entre les deux tehcnologie. http://www.nantes-wireless.org/pages...luetoothVsWifi
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Connexion bluetooth sur Dinovo sans pilotes | arrobazz | Matériel | 1 | 28-08-2004 22:42 |
Logitech MX 900 Bluetooth Optical Mouse - SetPoint 1.05 | Benjy | Actualité | 0 | 26-02-2004 10:46 |
Test du module Bluetooth Windigo | Werner | Actualité | 0 | 12-03-2003 08:27 |
Nouveaux pack Bluetooth chez Wanadoo! | chalouf | Vos news | 2 | 17-01-2003 23:06 |
Clavier | chalouf | Matériel | 11 | 24-12-2002 23:02 |
All times are GMT +2. The time now is 19:16.