![]() |
Kerio Personal Firewall 2.0 en fr??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Kerio Personal Firewall 2.0 en fr??
Quelqu'un sait où trouver le patch fr pour cette version de Kerio?? La version 4.0 me semble trop lourde pour l'utiliser et sur toutfr.com , le lien pour télécharger le patch fr est brisé.
|
|
|||
|
|||
Salut aussi,
pas le temps de trouver un lien mais je l'ai et peux te l'envoyer si tu me laisses ton mail en mp @+ |
|
||||
|
||||
le mieux serait, par exemple, de me contacter et de m'indiquer que le lien est mort pour le téléchargement du patch fr de la version 2.15.
Ca me permettrait de le corriger pour tout le monde..... ps : lien ocrrigé ps2: Clubic le propose en téléchargement : http://clubic.fr/t/logiciel/fiche/te...ger/11071.html
--- by me ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms -- workspace NSIS fr - Winamp Last edited by veekee; 10-10-2004 at 13:17. |
|
|||
|
|||
Ah oui, c'est toi l'auteur de ce patch? Heureux de ce connaitre et dsl pour les désagréments. Je ne savais tout simplement pas que tu étais toi aussi sur ce forum.
|
|
||||
|
||||
salut,
je traine un peu partout, surtout dans les endroits aussi mal fammés que ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : pas de désagrément, c'est normal que je mette à disposition le fichier. Je préfère seulement lorsque l'on essaye de me contacter préalablement. |
|
|||
|
|||
fd
Encore une autre chose, je viens d'apprendre que Kerio 2.0 me bloque malheureusement l'utilisation de la mise en veille prolongée, fonction que je trouve très utile. Je l'ai donc désinstallé mais j'aimerais savoir si la v4.0 prend beaucoup de ressources?? Et j'espère que ça ira mieux avec la 4.0 pour le bug. La 2.0 me donnait une occupation mémoire d'environ 4mo dans le gestionnaire de tache, ce qui est presque pas plus que le service alg.exe qui est le firewall intégré à Windows XP SP2.
|
|
|||
|
|||
Ben ma version 4 utilise deux processus identiques (j'ai pas encore compris pourquoi) d'environ 6Mo chacun...
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kerio Personal Firewall 4.1.1 Final | Steven | Actualité | 2 | 30-09-2004 20:11 |
Kerio Personal Firewall 4.1.0 | Steven | Actualité | 7 | 21-09-2004 21:20 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Kerio Personal Firewall 3.0.0 Beta 5 | ZK' | Actualité | 0 | 27-11-2002 19:37 |
Kerio Personal Firewall 3.0.0 beta 4 | ZK' | Actualité | 0 | 20-11-2002 18:28 |
All times are GMT +2. The time now is 16:44.