![]() |
Partitions de musique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Si comme moi vous êtes passionnés de guitare, vous avez peut-être cherché des sites Web où télécharger des partitions. Malheureusement, la plupart sont payants. Pour la guitare en général, j'ai trouvé ce site : Pour la variété française, celui-ci : Connaissez-vous des liens vers des sites proposants gratuitements des partions ou tablatures de rock, jazz et blues ? Si oui, merci de les communiquer A plus
|
||||
|
||||
Sympa comme sujet.
Par contre le 2e lien marche pas. En ce qui me concerne en général pour trouver une partition d'un artiste je tappes just le nom de cet artiste sur google, en général je trouve. Sinon, comme tu aimes la gratte, et que tu veux du du rock, jazz, blues, je suppose que tu dois aimer les zic de Ben Harper. Sinon ... tan pis ![]() Donc voici un lien pas mal où tu trouveras quasiment toutes les partitions de Ben Harper.
|
||||
|
||||
ce n'est pas des partitions, mais tu as déjà de quoi faire avec :
http://www.ultimate-guitar.com/ (en anglais) http://abc-tabs.com/ (en français) |
|
||||
|
||||
J'ai créé un site avec mon guitariste qui regroupe toutes les partitions de Jean Jacques Goldman (c'est le seul site qui d'une part le fait et d'autre part n'a pas recopié les partitions ailleurs (au contraire, on a beaucoup été copiés, sans même être prévenus, comme c'est étrange))...
www.jjgtab.fr.fm Seb |
|
||||
|
||||
Beau boulo
![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
http://abc-tabs.com/ nécessite cependant une inscription pour acceder aux TABS mais ce n'est pas un problème ... De toutes façons il y a là une pléthore de partitions. Un grand merci ! :banana: :banana:
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour a tousje viens d'arriver sur newdimensions et en temps que guitariste, je regarde forcément ce qui me concerne...
Je suis d'accord avec vous, abc-tabs est un bon site, mais faites attention qd meme! il arrive que ce ne soit pas toujours les bons accords... mais en tout les cas c le meilleur site que je connaisse pour les tabs... ![]() Voila bon grattage a tous... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Petit déterrage pour signaler que l'adresse de mon site de partitions de JJG a changé et est désormais disponible ici : www.jjgtab.fr.st
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cherche une musique "la beuze" | ffm76600 | Musique | 6 | 11-02-2005 17:35 |
La musique en ligne par Microsoft | mustang89 | Vos news | 1 | 20-10-2004 09:24 |
Possibilité de plusieurs partitions dans un Raid 0 ? | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 16-08-2004 21:40 |
J'aime mes partitions :) | Eplasma | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 22-01-2003 09:12 |
Partitions | benoit1024 | Personnalisation de Windows | 48 | 10-11-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 00:04.