![]() |
Ignition v2.7.0.41
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Ignition v2.7.0.41
Lien direct de la news : Ignition v2.7.0.41
KC Softwares (VideoToolbox, K-MP3, etc.) vient de mettre à jour Ignition, logiciel gratuit permettant d'optimiser la façon dont sont organisés les fichiers sur plusieurs CD/DVD, afin de minimiser l'espace perdu.
Un logiciel de gravure est requis pour ensuite graver les CD/DVD. Tous les médias, du CD 650 au DVD Dual Layer (même la HDBurn), sont supportés en natif. ![]() ![]() Last edited by Kyle_Katarn; 27-07-2004 at 19:27. |
|
||||
|
||||
pour qu'elle soit validée ta news doit étre sans fautes et bien présenté. Une description du logiciel, un changelog si possible, un lien pour télécharger le logiciel et la source. Aide toi des news déja sur la page d'acceuil.
Crois moi je suis un expert :cool: ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
ok, j'améliore....
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Si je peux me permettre une remarque Kyle, je crois qu'il y a une faute dans ta signature
![]() |
|
|||
|
|||
Bien vu, je corrige....
|
|
||||
|
||||
oui c mieux, mais met un changelog si possible. Mais par contre ce n'est pas moi qui valide !!!!
|
|
|||
|
|||
Ok.
Ben pour le ChangeLog : Support des DVD doubles couches |
|
|||
|
|||
Merci pour la news !!!!
|
|
||||
|
||||
pourquoi pas faire un tuto sur ndfr ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ahah streets plein de bonnes idées ta suggestion, aller Kyle un peu de courage, a moins que tu ne veuilles déléguer a streets
![]() |
|
||||
|
||||
Et puis faudrait penser à rectifier la date de mise à jour de ton logiciel (sur ton site) car ça m'étonnerai qu'il ai été mis à jour le 10 Juillet 2004
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bien vu.
Pour le tuto, je vais demander à Badboy de faire une démo, comme pour VideoToolbox, il arrive à faire en quelques clicks des trucs qui valent bien des pages de tutoriaux... |
|
|||
|
|||
D'ailleurs ça se fait avec quoi les p'tits tutos sympas en flash ? Un soft spécial ?
|
|
|||
|
|||
On utilise Instant Demo de NetPlay (cf notre page liens)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-MP3, Ignition et K-ML : une avalanche de mises à jour chez KC Softwares | Kyle_Katarn | Actualité | 0 | 07-01-2005 15:50 |
All times are GMT +2. The time now is 13:51.