![]() |
Problèmes d'éxécution appli 16bits
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problèmes d'éxécution appli 16bits
Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange sous Windows XP, et je ne parviens pas à en déterminer l'origine.
Quand j'essaye d'exécuter une application MS-DOS ou Windows 16bits, j'obtenais le message d'erreur suivant : "config.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application." Après un petit coup de Google, j'ai trouvé ça :http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=30155&cat=19. Après avoir appliqué la solution décrite, j'obtiens le message suivant : "Le sous-système Win 16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquez sur OK, fermez vos applications et redémarrez votre ordinateur." A ce stade, Google ne m'est plus d'aucun secours ... Si quelqu'un a une idée de solution, je prends ... Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Re: Problèmes d'éxécution appli 16bits
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Si tu avais un pentium II 400 avec 128 Mo de Ram, tu pourrais faire tourner Win3.1
![]() Un petit multiboot avec Win98 ou un VMWare ne sont pas envisageables ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Et puis si ça marchait avant, y a pas de raison qu'il y ai pas moyen que ça remarche :confused: |
|
||||
|
||||
Windows, il est un peu comme nous. Quand il a décidé un truc, il n'en démord pas.
![]() ...formatage ? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Comme j'ai dit avant alors, VMWarage ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
y a-t-il moyen de vérifier l'intégrité des fichiers système sde XP ? peut-être que le fichier wowexec, qui exécute les appli 16bits, je crois, est corrompu, ou n'a pas la bonne version par rapport au reste du système... Pue-têtre qu'un petit coup de SP1b résoudrait l'affaire (mm si ta machine est deja à jour) ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Sinon, simple réparation système au lieu du formatage, c'estplus rapide et tu dois pas tout réinstaller.
|
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Quote:
Kaspof >> J'avais pensé à cette solution, mais j'espérais trouver plus simple ![]() J'essayerais un de ces jours quand même. Last edited by Matt; 06-06-2004 at 14:44. |
|
||||
|
||||
Quand tout le monde veux passer à des applis 64 bits, Matt lui, préfère régresser vers le 16 bits^^
Chacun son truc ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() 2) En l'occurence, l'appli qui me pose problème est un soft dont j'ai besoin pour un travail scolaire. Le soft est bien 32 bits, mais par contre le programme d'installation a été fait avec une version 16 bits d'InstallShield (va savoir pourquoi ...), donc je peux pas l'installer ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live | Yogun Tyker | Matériel | 6 | 01-04-2003 23:58 |
Problémes connexions MSN! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 14-02-2003 20:52 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 01:51.