![]() |
33 ans aujourd'hui....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
33 ans aujourd'hui....
Les anciens de NDFr comprendront que je souhaite un Joyeux Anniversaire à Das71...
|
|||
|
|||
Re: 33 ans aujourd'hui....
Joyeux anniversaire.
Je te souhaite que ton NDFRiens de mari saura faire ce qu'il faut pour te faire passer une agréable journée ![]() |
|
||||
|
||||
N'anniversaire Das71
![]() |
|
||||
|
||||
Joyeux Nanniversaire, das71
![]() et bonne fête des mères, aussi, en avance, au cas où j'aurais pas le temps de le souhaiter au moment opportun ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Bon et joyeux anniversaire Das71
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Salut
Je connais pas, mais je lui souhaite tout de même un joyeux anniversaire ![]() |
|
|||
|
|||
Merci à tous....
![]() ![]() Mais il n'était peut-être pas nécessaire d'insister sur le fait que j'avais 33 ans :confused: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Par principe, on donne toujours l'âge en souhaitant l'anniversaire sur NDFr
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bah bonne anniversaire Das71,
Même si moi non plus je t'ai pas vraiment connu... Mais il me semble avoir lu quelques posts de toi du temps de NDFR² ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 25-05-2004 at 07:09. Reason: Mise au point typographique pour LeMoi.... ;-) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
L'Apple Expo s'ouvre aujourd'hui ! | Fred | Actualité | 53 | 02-09-2004 18:49 |
Aujourd'hui.... Coup double!!! | rog62 | Discussions | 24 | 10-01-2004 16:03 |
menu dhtml et Netscape ???? | ddd sss | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 13 | 11-02-2003 09:29 |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme ! | Werner | Discussions | 31 | 09-12-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:21.