|  | 
| 

Pb site antivirus et mise a jour antivirus
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Pb site antivirus et mise a jour antivirus 

Hello :cool: , Je dispose de Norton antivirus (que j'ai installé il y a trois jours aprés avoir choppé le virus Sasser). J'ai un probléme :confused: qui est que je ne peux pas acceder a des sites concernant les antivirus et mettre a jour mon Norton Antivirus automatiquement; a chaque fois j'ai comme message impossible de trouver le serveur. L'accés a d'autre site fonctionne trés bien. J'ai scanner mon ordi avec Norton (mis a jour en telechargeant la mise a jour chez un pote) -> rien a signaler. Merci Last edited by kissCool06; 10-05-2004 at 15:10. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Re: Pb site antivirus et mise a jour antivirus

"a des sites concernant les antivirus" Ce ne serait pas une histoire de fichiers 'hosts' modifié ? (Ceci demande confirmation des autres NDFRriens  ) 
				__________________ http://max.skyrock.com/ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Got The Same Problem!

J'ai eu le meme probleme,   Je suppose tout simplement, que ca soit le site de Symantec [créateur de norton^^] et plus précisement leur serveur qui déconne. Je pense que la seule solution à ça est....le temps... A confirmer ! :rolleyes: Ich* -[Rammstein: Du Riechst So Gut {KMFDM Remix}]-:cool: 
				__________________ MoRgAne_Le_Fey* FL[o]° .:[x_X]-|-[w0Lv3r!ne]:. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Re: Pb site antivirus et mise a jour antivirus

J'ai eu le même problème!!! Je pense aussi que c'est un problème de fichier hosts!!! Norton Anti-Virus a détecté W32.Gaobot.AFJ après un diagnostique de mon PC avec Norton WinDocton puis Norton DiskDoctor. Jette un coup d'oeil dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts un lien (en anglais) : www.symantec.com/avcenter/venc/ data/w32.gaobot.afj.html Ne garde que 127.0.0.1 localhost puis supprime les autres et tu pourras télécharger les anti-virus que tu souhaites!!! | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 01:11 | 
| Mise à jour du site de Splinter Cell: Pandora Tomorrow | Benjy | Actualité | 0 | 02-02-2004 00:59 | 
| Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 20:44 | 
| Mises à jour du week-end | streets | Actualité | 5 | 29-11-2003 22:50 | 
| mise à jour IE installé non reconnue comme telle | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 16-10-2003 14:10 | 
All times are GMT +2. The time now is 18:52.