![]() |
Starsky & Hutch : excellent bande annonce !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Starsky & Hutch : excellent bande annonce !
Bonjour à tous !
Et inauguration de la rubrique ![]() Je vous conseille d'aller cette bande annonce de Starsky & Hutch : BA... Voila ! Moi elle m'a bien fais délirer ... |
|
||||
|
||||
Re: Starsky & Hutch : excellent bande annonce !
MDRRRR, vivement le 21 avril !
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Woaaaaaaaaaaaaaaah. J'avais même pas vu. Bonne initiative Benjy / Format / ? , ça fait du bien de parler de quelque chose de "socialement enrichissant " si je puis dire après avoir discuté de cette fabuleuse nouvelle version 0.56h.87alpha-build2187 qui est online depuis 3 minutes ![]() Et pour revenir dans le sujet, moui je l'ai vu en pub avant Big Fish et elle est sympa... Par contre c'est pas trop ma génération donc je passerais sûrement à côté de plein de trucs donc j'irai peut-être pas voir. Par contre Big Fish... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les enfants si vous l'avez pas vu, foncez au cameo le plus proche (ben oui ça fait longtemps qu'il est sorti et il est plus à l'affiche dans les grosses usines à films). Un vrai conte de fées. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi planant et prenant. Si comme moi vous êtes un grand rêveur et que vous avez aimé par exemple les anime du studio Ghibli (en particulier le voyage de Chihiro et Totoro) et les autres films de Burton, n'attendez pas de le récupérer plus ou moins (plutôt moins que plus ![]() Pour en savoir plus, Big Fish sur Allocine.
|
||||
|
||||
en mm temps, n'oubliez pas de voir la BA de kill bill vol2
![]() http://www.apple.com/trailers/mirama.../qt_large.html
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
:banana::banana::banana:Starsky & Hutch NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN :banana::banana::banana:
|
|
||||
|
||||
houaaaaa trop fort la BA LOL
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
C’est énorme ce truc, je m’en réjouit d’avance.
![]() |
|
||||
|
||||
Scrakyyyyyyyyyyyyyyy et Butch, tralalalalalala, Scrakyyyyyyyyyyyyyyyyy et Butch, tralalala !!!!
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() allez voir la BA, on y voit enfin BILL !!! mais on ne connait tjs pas le nom de 'the bride' ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est clair que Kill Bill 2 va être énorme !
Et comme whynot, je vous conseille Big fish ! Un vrai retour à l'univers de Tim Burton après quelques films hollywoodiens ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
venant de ta part, je considère ça comme un compliment ^^
|
||||
|
||||
Quote:
Surtout quand je vois le fouteur de m**** qu'est rog62 sur ce forum! C'est insupportable! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free annonce l'ADSL a 15Mbits/s | Samva | Actualité | 20 | 22-10-2004 11:17 |
HP annonce la sortie de Proliant à base d'Opteron | Werner | Actualité | 0 | 24-02-2004 22:52 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
Annonce Personnel | dredgerman69 | Discussions | 5 | 30-11-2002 17:29 |
Test de votre bande passante!! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 18 | 03-11-2002 14:54 |
All times are GMT +2. The time now is 16:19.