![]() |
Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Salut tout le monde
![]() J'ai besoin d'acheter uune boite de 100 CDR-80 et une boite de 10 DVD (-R ou +R, peu importe) vierges, et ce au prix le plus bas possible, frais de ports compris. Quelle boutique en ligne me suggérez-vous ? Mercii d'avance ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Regarde du côté des boutiques anglaises ou allemandes (mais attention, c'est pas totalement légal d'acheter là-bas ...)
|
|
||||
|
||||
euh, t'as des URL ?
EDIT : bon g trouvé maxdisc24, ça me fait le tout à 49€30, c cher ou pas ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 05-04-2004 at 18:32. |
|
||||
|
||||
Il y avait bien un site franco-allemand, CDFolie (www.cdfolie.co9.de), mais il doit être en pleine reconstruction.
|
|||
|
|||
Quote:
Petite remarque : si tu as un graveur DVD, n'utilise plus de CD pour ta conso perso, parce que actuellement, les DVD sont moins chers au Mo que les CD ... |
|
||||
|
||||
30 € 100 CD-R 80 et 10 DVD-R ou +R ? ça a l'air pas cher, ils livrent en france ? g vu un site qui ressemblait, mais qui livrait en france pour 17 €,c çui-la ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ouais, c'est de cet ordre là ...
|
|
||||
|
||||
Tu peux aussi acheter tes cds à la Fnac puisqu'ils sont proposés aux prix très attractif de 12.90€ les 5
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() lol C'est trop bon. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je le vois bien à la Fnac à Mulhouse! Les CD fnac sont pratiquement 3€ plus cher que les CD d'autres marques! Et pour les CD-R Audio, ils servent à rien du tout! sauf à se faire arnaquer! :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
lol, sériusement, cdfolie a l'air de proposer des prix très attractifs, vivement qu'ils reviennet ![]() sinon, tekka fait de très bons prix pour acheter en gros, je vais me diriger soit vers maxdics24, soit vers bigpockets ...
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi j'utilise des Memorex (il me semble ...) en roller x50, les trois paquets soit 150 CDs m'ont coûté 42€, non pas chez Media Markt (trop cher mon fils
![]() ![]() Donc si vous cherchiez une raison valable de participer à la prochaine fête de la bière (Ingoldstadt est une ville très réputée ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Le 2 Mbits à moins de 40€ ! | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 37 | 06-12-2003 14:27 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
PC à moins de 200$ | claude922 | Actualité | 7 | 13-12-2002 22:25 |
All times are GMT +2. The time now is 22:20.