![]() |
Le développement d'Aida32 est arrêté
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||||
|
|||||
![]()
On peut lire ceci sur le site officiel :
As of March 24, 2004 we have decided to discontinue the development project that we all know as AIDA32. Development of AIDA32 has been started years ago, and the project went first public in April 2001. AIDA32 has become the de facto standard for both home and corporate system diagnosis and network audit, winning several awards including "Freeware Product of the Year" by Support Alert newsletter in December 2002. Aida32.hu has well served this project almost without any issues, providing access to over half a million of users in 150 countries worldwide. For the exceptional quality of service, we'd like to send our special thanks to Hunet Kft, our internet service provider and software supplier. Ils proposent aussi ça : To help you find products to relieve AIDA32, hereby we publish our favorites: 1. Freeware system diagnostics, hardware monitoring, benchmarks
![]() Sur le forum on peut aussi lire ça : Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Le développement d'Aida32 est arrêté
[Le_Divan=ON]
![]() Ouh la laaaaaaaaaaaaaaa, ca ne va pas fort aujourd'hui, monsieur LeMoi. Dites-moi tout et confiez-moi vos soucis psycho-techno-cosmo-spasmodiques ![]() [/Le_Divan] Tu ne vas pas en mourrir de l'arrêt du développement d'AIDA32 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ce qui pourrait être intelligent de la part des dévellopeur serait d'ouvrir le source pour que Aida puisse continuer a exister et a evoluer
![]() |
|
||||
|
||||
childerik, je crois que nt'as pa compris ce que jej voulais dire, mais c pas grave
![]() sinon, Samva, ils sont dit sur leur forum que les sources ne seraient pas dispo, mm payantes
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
le 32 est arreté peut etre pour un nouveau projet : aida64 ?
|
|
||||
|
||||
Ou alors le développement est suspendu pour mieux revenir prochainement... en software ?
![]()
|
||||
|
||||
pour l'instant, on dit plutot que c arreté, et non suspendu ...
mais on peut tjs rêver ![]()
|
||||
|
||||
Erf dommage que les sources ne soient pas rendues publique, mais bon je comprend le raisonnement des codeurs aussi... il y aurau un soft qui le remplacera
![]() |
|
|||
|
|||
Ayé, compris pourquoi les sources sont pas diffusées : jetez un coup d'oeil à EVEREST sur http://www.lavalys.com ...
Ce soft ressemble à s'y méprendre à AIDA32, existe aussi en 3 versions correspondant comme par hasard aux 3 versions de AIDA32, est aussi téléchargeable au choix en EXE ou en ZIP ... Après installation, on retrouve globalement les même fichiers, mais renommés et reorganisés dans des sous répertoires (aida32.bin => everest.bin, aida32.dat => everest.dat, aida32.mem => everest.mem, aida32.web => everest.web ...) Un petit tour dans les fichiers de langue donne aussi des résultats forts intéressants : fr.lng de AIDA32 : PHP Code:
PHP Code:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
un topic bizarre :
http://www.livewiredev.com/bbs/showt...&threadid=6205 l'auteur se refuse à tout commentaire, mais il est fort probable que tu aies raison ...
|
|||
|
|||
Quote:
- X-Setup est devenu payant aussi, mais pour une somme dérisoire (7€), alors que EVEREST est vendu 30$ - Le changement de status de X-Setup s'est fait de façon transparente, puisque le nom du logiciel a à peine changer, alors que l'auteur de AIDA semble nier tout lien entre EVEREST et AIDA ... - Le changement de status de X-Setup sera accompagné d'évolutions majeures (ce qui explique pourquoi la version 5.7, sortie après l'annonce est toujours gratuite, l'auteur estimant que les améliorations par rapport à la 5.6 sont insuffisantes) |
|
||||
|
||||
Je viens de tester la "Home edition" d'EVEREST (de www.lavalys.hu), elle est gratuite et je pense qu'elle permet d'avoir beaucoup d'informations.
Quelqu'un connaissant très bien aida32 pourrait nous dire ce que la version gratuite d'Everest empêche ? ![]()
|
|||
|
|||
Pas compliqué : regarde n'importe quelle page de n'importe quel rapport EVEREST, et regarde tous les champs marqués "[EVALUATION]"
Rien que sur Ordinateur > Résumé, il manque : Service Pack, domaine, mémoire, espace sur le lecteur C, adresse IP ... |
|
||||
|
||||
Je ne vois aucun champ marqué "[EVALUATION]", et dans Ordinateur > Résumé j'ai bien les informations que tu dis manquantes
![]() Dès que j'ai le temps je vais voir le reste alors ![]() Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft souhaite relancer le développement d'IE | Toitoine | Actualité | 1 | 21-06-2004 10:35 |
Developpement en Windows CE | Guilhem | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 19-03-2004 16:48 |
Kazaa Lite K++ arrêté | stan | Vos news | 2 | 08-12-2003 01:13 |
Le développement de Y'z Dock est arrêté | stan | Personnalisation de Windows | 20 | 01-07-2003 19:55 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:09.