![]() |
Pb de lancement OE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir tout le monde
![]() depuis que mon PC est tout fraichement formatté, je ne peux plus lancer Outlook Express, j'ai l'erreur : "l'identité en cours n'a pu être changée car une des applications n'a pu effectuer le changement. Fermez toutes les boites de dialogue des applications ouvertes et réessayez." Mon pc est à jour windows update, aucun programme d'installé avant ... une idée ? Merci d'avance ![]() PS : si vous savez comment faire revenir les dossiers "Documents partagés" et "Documents de Administrateur" dans le poste de travail, je suis preneur, tweakui y arrive pas ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re : Pb de lancement OE
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() j'ai essayé de réinstaller, mais ça a pas réglé le pb ![]() et je viens de voir en fait qu'il n'existait aucun identité dans OE, c donc pour ça qu'il nje se lance pas, l'installation de Club-Internet aurait du modifier le compte principal et non le supprimer, je ne sais pas ce qui s'est passé ... donc en fait le pb est comment créer une identité sans lancer OE ? suffit-il de mettre les bons dossiers, mm vides, dans documents and settings ? qqn pourrait-il créer une identité et me passer ces dossiers pour que j'essaye ? merci d'avance ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
On va faire comme si tu n'avais rien écrit ![]() TweakUI et Tweak UI 2.00 ce n'est pas pareil ce sont des cousins germains mais pas des frères jumeaux.Il ne font pas tout à fait la même chose. Essaie de supprimer tes boites et les recrées :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
comment supprimai-je une boite qui n'existe pas ? et Tweakui, c Tweakui, 1.33 ou 2.10
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
g pensé faire un script avec ça :
Dim WSHShell Dim Identite,Usn Identite = "{501C94AB-3765-4186-AA9D-4CEB31EE6198}" Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") with WshShell .regwrite "HKCU\Identities\Start As",Identite,"REG_SZ" .regwrite "HKCU\Identities\Last User ID",Identite,"REG_SZ" .regwrite "HKCU\Identities\Default User ID",Identite,"REG_SZ" Usn=.regread ("HKCU\Identities\" & Identite & "\Username") .regwrite "HKCU\Identities\Last Username",Usn,"REG_SZ" .Run "msimn.exe" End with Set WshShell=Nothing mais depuis, msimn ne se lance mm plus, l'erreur mm plus ![]() EDIT : d'après l'astuce de faqoe, j'ai compris que c'était un pb d'identité, g supprimé le dossier Identitiesde HKCU du regedit, et là : miracle, c reparti ![]() merci tout le monde pour ce pb, reste plus qu'à régler l'autre ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 31-01-2004 at 17:47. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
je sais mais j'ai deja dit que j'avais essayé et que ça marchait pas
![]()
|
|||
|
|||
![]()
salut LeMoi !
Je ne sais pas si tu as reussi a resoudre ton probleme mais voici un site qui pourrait t'aider : http://www.kbalertz.com/Feedback_314422.aspx C'est en anglais mais c'est assez facile a comprendre. J'ai reussi à régler mon problème sur le changement d'identité dans outlook avec ca donc si tu as des questions n'hesites pas a me contacter. A + Tchô Benjhe |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
barre de lancement rapide | grignottin | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 12-10-2004 18:14 |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" | maraballe | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 05-09-2004 21:26 |
Lancement d'iTunes en Europe prévu pour le 15 juin! | Toitoine | Actualité | 3 | 16-06-2004 11:19 |
afficher automatiquement "Envoyer/recevoir" au lancement d'OE | LeMoi | Logiciels | 16 | 11-10-2003 15:06 |
Lancement du SDSL | rog62 | Vos news | 6 | 05-03-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 19:23.