![]() |
Achat de disques durs Maxtor
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
raconte, allez, c génial, ou ça change rein ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'ai à peine réinstallé la moitié des programmes, mais bon : tout ca pour vous dire que c'est ok
![]() Je pense que demain, j'aurai tout réinstallé. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé les maxtors DM9, ca rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]()
|
||||
|
||||
Installations terminées. Lemoi, les vitesses de transferts entre les deux HD sont multipliées par deux. Les vitesses de chargement entre le HD et la RAM, disons un peu plus rapide en moyenne : en fait, ca dépend des circonstances, mais en gros, une amélioration qui s'explique plus par la plus grande capacité de disponible dans les partitions avec 2.2 fois plus d'espace qu'avant que par le passage de l'ATA 100 à l'ATA 133. De plus, même l' ATA 100 n'arrive pas à être exploité au maximum aujourd'hui. Alors l' ATA 133 ...dans un an ou deux ?
![]() En ayant tout réinstallé , la partition système C: de 5 Go initial possède encore 3 Go de libre. Comme je fais régulièrement du toilettage par suppressions des fichiers de /Temp, des fichiers internet temporaires, des internets logs etc..., je pense que ca devrait se stabiliser entre 2 et 3 Go d'espace dispo sur C: LOL : je me suis vite rué sur le baudet pour exploiter à fond la grande capacité qui me reste : j'ai 25 Go en attente ![]() Formatman, tu peux y aller : les maxtors 80 Go sont vraiment de la balle ![]()
|
||||
|
||||
C'est vrai que de 100 à 133 il y a une nette différence... et cela peu importe la marque et c'est ça le truc.
Couple gagnant en IDE : ATA 133 à 7200 tr/min, c'est un régal |
|
||||
|
||||
Quote:
Il reste plus qu'à attendre lundi ![]() |
|
||||
|
||||
putain vous avez de l'argent vous, comme ça : les dd sont bien, j'achète !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Deux Maxtors achetés : 300 € Deux WD revendus : 150 € Coût net de l'opération : 150 € ![]()
|
||||
|
||||
LeMoi je bosse pour me les payer ces DD, j'aurai été étudiant ou au chômage je ne les aurais pas achetés... venant d'un futur Medecin je suis choqué
![]() |
|
||||
|
||||
oh mais je plaisantais, moi aussi quand je bosserais, je m'achéterais des DD par centaines de Gigas
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Médecin Généraliste Informatiquologue
![]() |
|
||||
|
||||
exactement !
nan plus sérieusement ,je suis intéressé par la neurologie et etla génétique, je sais pas encore trop ...
|
||||
|
||||
Prends les deux
![]() |
|
||||
|
||||
Moi c'est la gynecologie qui me botte bien
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai reçus mes disques ce matin ![]() |
|
||||
|
||||
Cool : tu nous tiens au courant
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Disques durs et marques | Werner | Discussions | 17 | 25-02-2004 18:22 |
Comparatif de 3 disques durs externes | Werner | Actualité | 0 | 03-11-2003 07:59 |
Comparatif : 4 disques durs de 120Go | Werner | Actualité | 9 | 18-04-2003 21:11 |
Pb reconnaissance disques durs | Skipp | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 13-04-2003 15:58 |
Disques durs 1To pour 2004 ! | Jogo | Vos news | 11 | 28-12-2002 14:27 |
All times are GMT +2. The time now is 20:00.