![]() |
problem pour splitter un mpeg
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
problem pour splitter un mpeg
Je ne sais pas si c'est bien ici que je doit poster ca mais je ne voyait pas d'autre salon plus aproprié...
Un fichier au format XviD (.avi) que je voulais transformer en VCD (*.mpeg) et avec virtual dub et TMPGEnc j'arrive a en faire un gros fichier mpeg de 990mb mais c'est un peu trop gros pour etre graver... J'ai alorsvoulu couper le film en 2 (toujours avec TMPGEnc) mais alors j'ai le son sur la premiere partie mais pa sur la 2eme et je ne sais pas comment remedier a se probleme... Quen je verifie le son avec GSpot il me di qu'il n'y en a pas et pourtant dans le gros mpeg original il est bien present jusqu'a la fin... Quelqu'un aurait il une idee? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: problem pour splitter un mpeg
|
||||
|
||||
en cherchant sur google mpeg splitter, tu devrais trouver de nombreux logiciels découpant des fichiers correctement
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci, je vais une foi essayer ca et ensuite je vous tien ou courrant...
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:32.