![]() |
DVD Shrink v3.1.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
DVD Shrink v3.1.3
Lien direct de la news : DVD Shrink v3.1.3
La version 3.1.3 de DVD Shrink est disponible. Pour reprendre une ancienne news de Streets, ce programme gratuit permet de modifier le contenu d'un DVD de telle sorte qu'il tienne dans un espace inférieur à l'espace initial (soit sur un DVD±R/±RW de 4.7Go). Pour cela, DVDShrink est capable de supprimer des chapitres (par exemple les bonus), de recadrer une vidéo (suppression d'une portion de film), de supprimer des pistes audio, les sous-titres ou encore de re-compresser la vidéo en modifiant le coefficient de compression.
Voici la liste des changements :
Source : DVD±R Digest |
|
||||
|
||||
Re : DVD Shrink v3.1.3
lol, ça fait au moins 4 mises à jour en une ou deux semaines, ça va très vite
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Jusqu'à présent, j'utilise DVD2One. DVD Shrink a des fonctions supplémentaires / DVD2One ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Moi j'utilise dvd2one et clone dvd qui me conviennent pour le moment
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Hop, déterrage pour annoncer la nouvelle version (et pas polluer la section "vos news") : DVDShrink 3.2
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
bah vu que la dernière màj est vieilleet que le changelog est pas trop petit, tu aurais pu faire une news
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Alors que le logiciel libre et gratuit (dernière version en date 3.2) vient de voir son développement arrêté, et le site fermé.
Une version payant d'un logiciel nommé easyDVDShrink payante vient grappiller sur le dos du fameux, incomparable logiciel gratuit. Une daube d'apres info-mods
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PE Builder v3.1.3 | Werner | Actualité | 10 | 04-12-2006 16:01 |
DVD Shrink 3.1.4 | streets | Actualité | 6 | 14-02-2004 15:55 |
shrink | patassoul | Discussions | 6 | 08-02-2004 19:13 |
DVD Shrink 3.1 version Finale | streets | Actualité | 13 | 13-01-2004 22:10 |
All times are GMT +2. The time now is 14:00.