![]() |
Nouveau membre
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjours à tous
Je me présente, alpha ![]() ![]() Pour ma part, je suis "jeune webmaster" autodidacte, je develloppe un portail web grace au CMS spip, étant passionné au debut par le jeu vidéo et après avoir eu mon premier pc, je me suis rendu compte des possibilitées (autres que le jeu), je me suis intéressé au webmastering et au webdesign. Mon site syndique entre autre les news ND ![]() j'apprend surtout grace au web et aux amis qui m'aide ![]() ![]() J'oubliais, je suis passionner par la sf et je me decouvre une passion pour l'éroic fantasy. j'ai commencé les jeux vidéo avec wolffenshtein 3D, doom, 4Ddrivin, dune, sur le vieux 386 d'un pote . Je suis fou fana de matrix (comme vous pouvez le voir avec mon avatard) j'adore le seigneur des anneaux, snatch, fight club, ainsi que les arts martiaux. Je vous dit donc à bientot, sur d' autre sujet de discution. Last edited by alpha; 09-12-2003 at 23:14. |
|
||||
|
||||
Re: Nouveau membre
Bienvenu à toi alpha!
C'est rare et très agréable de voir le petits nouveaux se présentés ![]() Bon et long séjour à toi sur NewDim Ze best community of ze french oueb^^ ![]() |
|
||||
|
||||
Yep, Welcome "a'board" NDFR
![]()
|
||||
|
||||
Bon ben euh, comme les autres, mais attention d'apprendre de ses erreurs au début
![]() (Spéciale dédicace a Matt (^_^) ) |
|
||||
|
||||
Bienvenue dans la communauté, Alpha
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bienvenue sur ce super site... Les gens sont sympas, attachants et rigolos, les webmasters sont beaux, les news toujours fraiches et l'ambiance extraordinaire... C'est pas compliqué, depuis que je le connais je ne vais pas sur un autre site consacré à l'informatique !
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Salut alpha, j'espère que tu te plaira ici et que nous t'aiderons également à progresser
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je te souhaite également la bienvenue alpha
![]() Quote:
![]() P.S: Ne Faites pas gaffe à l'orthographe! Il est tôt!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
merci à tous pour votre sympatique accueil :classic: comme dirait un humoriste bien connu, "ca fait plaisir"
![]() P.S: 1for-matik : t'a signature, je dirais une puce .... |
|
||||
|
||||
Joyeux Noël Alpha !
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
"Bienvenue dans le monde réel", comme l'a si bien dit un personnage que tu sembles connaître
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ouèhlecaume !
|
|
||||
|
||||
Bienvenue aussi !!!!!!!
|
|
||||
|
||||
Heureux de faire ta connaissance...
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveau Netscape | mustang89 | Vos news | 4 | 30-11-2004 20:43 |
Un nouveau look et une version Alpha pour MSN ! | Toitoine | Actualité | 3 | 01-07-2004 20:11 |
P'tit bonjour d'un nouveau | TibolouS | Discussions | 11 | 09-06-2004 22:36 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Nouveau guide pour Windows Server 2003 | Werner | Actualité | 6 | 03-04-2003 13:28 |
All times are GMT +2. The time now is 18:49.