![]() |
Christmas Time
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous invite à découvrir la suite de mormegil pour WindowBlinds, IconPackager, et BootSkin, elle est vraiment trèsjolie, je l'ai immédiatement adoptée
![]() (optimisé pour WB 4.2) Les icônes :le pack complet est arrivé ![]() et aussi deux objets DesktopX par _Martin_ : un calendrier : Des flocons de neige : Et enfin, un fond d'écran : Un pack de jolis curseurs : ![]() Un objet Météo pour DX : et aussi une belle horloge : ![]() Appréciez la qualité, et dites-m'en des nouvelles ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 14-12-2003 at 18:14. Reason: orthographe du titre :) |
|
||||
|
||||
Re: Christmas Time
brr brr brr
J'ai froid en regardant tout ca ... ![]()
|
||||
|
||||
Je vois que LeMoi fait comme moi : il sillonne longuement wincustomize.com
![]() De mormegil, je préfère conserver son style LaST (Cobalt) pour les icônes. Mais ses icônes Christmas sont pas mal.
|
||||
|
||||
laisse tomber, pour ses icônes, t'as rien vu du tout, son thème PixOS est EXCELLENT !!!!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Perso j'ai choisi un nouveaux ses dernier temps et c'est celui-ci http://www.wincustomize.com/window.a...SS/wb/M4A1.jpg En tout cas merci LeMoi ![]()
|
||||
|
||||
mouais, je le trouve un peu trop "classique" ton thème ...
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut LeMoi,
C'est un peux pour cette raison que je l'ai choisi ![]() Ps: pas mal cette nouvelle version de VBulletin
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
comment ça n'est pas encore officiellement sorit ? mais qu'est-ce qu'il fait chez moi alors ? t'as été voir sur le site officiel ? (www.pixtudio.com)
![]()
|
||||
|
||||
topic mis à jour avec curseurs, météo et horloge ^^
|
||||
|
||||
Too late, j'ai finalement opté depuis plusieurs jours pour des icônes Snow.E : nothing compares to Snow.E icons
![]()
|
||||
|
||||
Rien ne vaut un bon vieux Windows classique.
Tout est dans la sobriété. ![]() |
|
||||
|
||||
moi aussi, j'ai un pack Snow.E, mais il n'est pas assez complet, il manque certaines icônes de dossier, je suis donc revenu à mon super complet et y-a-pas-mieux PixOs :cool: !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 13-12-2003 at 23:53. |
|
||||
|
||||
topic mis à jour avec enfin le pack complet d'icônes
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Choix PocketPc A620Bt/Axim X30 | Samva | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 14-08-2004 21:41 |
X-Setup Pro 6.5.100 Beta 1 | Werner | Actualité | 13 | 04-01-2004 01:35 |
Quick time or not quick time... | Gargamelch | Logiciels | 11 | 13-07-2003 14:36 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 11:35.