![]() |
Message d'erreur sous Proftp HELP ME PLEASE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
voilà je débute dans le fabuleux monde de linux, je suis en train de m'installer un serveur pour différentes fonctions (samba, apache, dns,ftp...) Mon problème est que j'ai un message d'erreur avec proftp depuis que j'ai modifier mon proftpd.conf et que j'ai créer un groupe et des users pour les droits au ftp. Petite information j'ai remis la conf de proftpd comme à l'origine mais rien à faire, donc je pense que ça ne viens pas du fichier conf mais je peux me tromper ![]() je ne comprends pas comment résoudre mon problème. lorsque je lance la commande # service proftpd reload Ce message apparait. relecture de la configuration du serveur FTP (proftpd) : [ECHEC ] pouvez vous m'aider. j'ai aussi une seconde requette. voilà j'ai créé un repertoire dans /home/ portant le nom ftp dedans il y a deux sous repetoire DL et UL, mon soucis et que je n'arrive pas à donner les droit dans mon proftpd.conf comme je le souhaite DL en lecture seule UL en ecriture mais je voudrais aussi que c'est deux sous repetroire soit en total accès pour certains utilisateur Lecture, Ecriture, Exe merci pour vos conseilles Fredox |
|
|||
|
|||
![]()
'jour,
essaie cela pour ton probleme de proftp. Tape cette ligne en root sur ta console: rm -f /var/subsy/lock/proftpd ensuite relance le service: /etc/rc.d/init.d/proftpd restart Cela a fonctionner sous mdk9.2 A+ Quote:
|
|
||||
|
||||
Re : Message d'erreur sous Proftp HELP ME PLEASE
Depuis le 03-12... tu as peut-être trouvé une soluce... Tu en es où fredox ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
message d'erreur " la memoire ne peut pas etre read " | jazzy | Matériel | 9 | 20-04-2006 18:53 |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Un message d'erreur en ouverture | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 23-02-2005 18:55 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 19:26.