![]() |
php local
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
php local
salut,
J'ai un ptit bleme avec mon serveur je pense ... J'ai moi meme installer apache, php, mysql etc .. et ca fonctionne très bien .. mais j'ai remarquer qu'il veut po faire l'action suivante : disont kon a un formulair: Code:
<form action="table-add_tag.php" method="post"> ... ... <input type="hidden" name="action" value="tag_add"> ... </form> PHP Code:
|
|
||||
|
||||
Re: php local
Si tu change la valeur de la boite d'entrée en visible pour debug ca passe pas non plus??
Tu rappelle bien le meme fichier en action?? parce que le probleme vient peut etre de la présence de la variable apres le test du if... m'enfin... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Ben tu enleve le hidden qui fait chier et tu fais une textbox ou une editbox @lakon..
|
|
||||
|
||||
Quote:
Code:
<form action="table-add_tag.php?action=tag_add" method="post"> ... ... ... </form> En plus je me rappele quand des que mon serveur local fonctionnais j'avais essayer mon site de movie-news, et les pointer ne marchais pas !!! Donc ca mintrige grave ce truc ! |
|
||||
|
||||
Question au passage ...
Tu as quelle version de PHP ? Parce qu'il me semble qu'avec les dernières versions il faut déclarer les variables récupérées depuis un formulaire ou un querystring (je peux me tromper aussi...)
|
||||
|
||||
Tu arrives a récupérer les autres variables du formulaire?? Il se peut que ca vienne d'une mauvaise configuration du serveur...
|
|
||||
|
||||
Juste comme ça, essaie de remplacer
PHP Code:
PHP Code:
|
||||
|
||||
j'utilise PHP/4.3.3 !!
et le serveur c moi ki lai fais donc c possible ki fo configurer kk chose !! |
|
||||
|
||||
Quote:
et ben ca fonctionne comme ca ... jy avait pas penser car enfaite j'ai tj fais comme moi jle mettais ! Enfin merci stan !! |
|
||||
|
||||
Encore une victoire de NDFR sur le problème de PHP de Magi-X
Me semble qu'on peut configurer l'environnement pour que les variables issues d'un post puissent être récupérées telle quelle... |
|
||||
|
||||
Quote:
et ta po une idee de comment faire? PS: v dormir la :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Il suffit de modifier une option se trouvant dans le fichier PHP.ini qui
s'appelle : register_globals et qui est par défaut initialisée à ON. Depuis la version 4.2.0 de PHP, cette option est par défaut initialisée à OFF. :chinese: :cool: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PHP 4.3.10 et PHP 5.0.3 | 1for-matik | Actualité | 0 | 16-12-2004 18:40 |
PHP 4.3.9 Final | Yttrium889 | Actualité | 1 | 24-09-2004 13:57 |
PHP 5.0.0 Final | Toitoine | Actualité | 10 | 18-07-2004 17:16 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:01.