![]() |
Rap
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
C'est pas la même popularité dont on parle la... c'est celle qui a tué le RAp et qui va tuer le métal..
![]() |
|
|||
|
|||
perso je trouve pas ça marrant du tout... on peu se demander si c'est le rap ou la musique qu'il n'aime pas. Donner moi un genre de musique ou y'a pas un chanteur qui dit n'importe quoi... Dans tout les genres de musique on peut prendre une phrase par ci une phrase par là et dire ce que l'ont veut par exemple le hard rock c'est nul !!!! ACDC dans "hard as a rock" il dit "potatoes hot" soit les patates sont cuites lol donc le hard rock c'est nul ? bon la techno y'a pas de parole c'est nul ! Le rock français, miossec, il dit qu'il a envie de baiser... c'est un obsédé ? c'est nul les obsésés... Mathieu chedid il parle de paquerette, on s'en fou... et Noir désir alors là c'est la total le rock c'est vraiment pourri il dit que y'avait polémiquer mais c'est mickey qui à gagner, ça veut absolument rien dire... il a buter sa femme contre un radiateur... pffff trop pourri le rock quoi... les rapeurs il frappe les hotesse mais les rockeurs ils tuent leur femmes !!!!!
et puis Johnny qui fait allez les bleus, quel talent ! Les chansons paillardes, ça sert à rien que je prenne des extraits vu le niveau, la Ska il font que de crier des trucs comme aiiiiiiiiie aiiie aie aie tout en sautant partout, aucun intérêt... Les teufeurs qui se drogue :eek: dans les raves party :eek: n'en parlons pas et je pourrai continué comme ça toute la nuit mais j'ai pas trop envie... ou si, je vais finir par cette phrase "si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout" de Booba, tiens pas si con finalement c'est rappeur. Bref le rap est un genre musical comme un autre avec des gens qui font des merde comme partout et je met quiquonque au défis de faire une chanson de rap tout en restant crédible si c'est si facile que ça... j'immagine déjà ![]() Sinon, Kaspoff, faudra que tu m'explique qu'est ce que tu as trouvé de si marrant... prend juste des petits extraits et fait des petits commentaires qu'ont se marre tous avec toi. hein ? Allez passons maintenant à l'image du rockeur, non j'ai pas fini j'ai envie de me marrer moi aussi ! Alors on va chercher à comprendre tout simplement qu'est ce qui différencie un rockeur d'un être humain. lol Attention ils peuvent ressembler aux rappeurs... Parfois moins stylé quand même loooool ne nous embarquons pas dans la critique simpliste voyons, essayons d'être le plus objectif possible. Le Rockeur lui aime les pantalons large tout comme le rappeur mais le rockeur c'est pour le sport. Et oui le rockeur fait du Skate. C'est pour cela qu'il se différencie du rappeur et lui a en plus du pantalon, les chaussures large. Aussi beaucoup de rockeur se sont embrouiller avec leurs coiffeurs d'où la masse de cheveux impressionnante sur leur tête !!! Pour un peu qu'il écoute du reggae c'est fini, enfin le lavage des cheveux quoi. Aussi à l'intérêt économique du rappeur, il n'existe pas de saison pour les chaussures d'ailleurs il n'existe pas de date de conservation non plus. Leurs fameuse Vans peuvent durée des années malgré les trous et l'usure moisissante sur les côtés, trop le style quoi. Sinon y'a les Technoman aussi plus connu sous le nom de Jacky. Trop stylé avec le pot de gel dans les cheveux. Le petit tee shirt moulant et tout, trop mimi. Bon les teufeurs ça sert à rien d'en rajouter. ça va ? tu t'es bien marrer Kaspof ? mais faudrait que tu me dise exactement quelle musique tu écoute pour que je fasse une critique personnalisé. Bon passons maintenant au message du rockeur !!!! ahhhh j'rigole je suis trop marrant.... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Vive le coup de gueule intuile sur un topic enterré depuis des lustres.
|
|||
|
|||
ouais vive le débilo-déterrage...
Ah, j'oubliais : lol. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Je dirais même plus : tssssssssss
Ca pourrait éventuellement faire revenir Kaspof vu qu'il lui pose une question ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
bla bla bla bla
|
||||
|
||||
Kaspof, reviens !!!
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:36.