![]() |
Achat Disque Dur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Achat Disque Dur
Salut, je voudrais acheter un disque dur par Internet
mais je sais pas sur quel site aller pour en acheter un. Vous connaissez un site de confiance ou je peux acheter ? |
|
||||
|
||||
ne vas JAMAIS sur perenoel.fr !!!!!!
belgique ou france ? |
|
|||
|
|||
france
|
|
||||
|
||||
Pourquoi jamais sur Pere noeL?
|
|
||||
|
||||
ben c'est a dire qu'ils en t'envoyent pas toujours ce que tu as commandé ... tu n'as pas vu à sans aucun doute, dans zataz mag, hackers magazine, netbug et tout les autres, ... il y a plein de clients qui sont mécontents !
|
|
||||
|
||||
Vas sur Eurisko, LDLC ou Matériel.net.
Pour comparer les prix vas chez Monsieur Prix ![]() Moi aussi il faut que j'en achète un dans peu de temps tu vas prendre lequel ? Sinon tu as un sondage "Quelle marque semble proposer des disques durs IDE fiables ?" ici: http://www.newdimension-fr.net/showt...=&threadid=164 |
|
|||
|
|||
moi je vais prendre un Western Digital 40 GO 7400 tr/min
|
|
||||
|
||||
ouais, bon choix.....
faut aller voir sur hardware.fr si il y a beaucoup de retours usine pour ce model là .. |
|
|||
|
|||
mais comme j'ai pas confiance je prefere aller directement à surcouf.
à moin que la société sur internet envoi en premier ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
jettes un coup d'oeil sur www.topachat.com aussi ils st tres bien
![]() |
|
|||
|
|||
je n'ai jamais eu de problème avec topachat
toujours livré dans les délais et bien ce que j'avais commandé |
|
||||
|
||||
ouais LDLC et Topachat sont tres bien, enfin topachat je suis faché avec eux, probleme de carte bleu qu'arrivait a terme, la banque a bloqué le paiement parce que c enfoiré on pa prélevé quand i fallé, alors maintenant peu commandé qu'en cheque...c bien la peine de prendre contact ac le service de paiement...pfff enfin bref, sinon LDLC tres bien jamais été décu
|
|
||||
|
||||
Franchement, essaie Kelkoo.com Il te mettra direct sur les meilleures affaires du moment et tu achètes direct en ligne... jamais eu d'embrouille
![]() |
|
||||
|
||||
Essaye aussi avec monsieurprix.fr c'est souvent les même que sur kelkoo mais j'ai deja eu des surprises en vérifiant sur les 2 avant de commander.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Votre disque dur vous énerve ? Pendez le :) ! | Fred | Matériel | 41 | 29-11-2004 22:33 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 06:23.