|  | 
| 

Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP
			 Lien direct de la news : Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP 

Voici une petite liste des derniers patchs qui sont sortis hier pour Windows 2000 et Windows XP. Pour Windows XP : - Q811493 (la traduction du nom du correctif de 3.17 Mo est bizarroïde...). - Q811114 IIS 5.1 Security Fix (782 Ko). - Q815021 IIS Remote Exploit from ntdll.dll Vulnerability (529 Ko). Pour Windows 2000 : - Q811114 IIS 5.0 Security Fix (1 Mo). A noter que Microsoft a mis à jour le "Client de clichés instantanés" qui permet d'accéder aux copies miroir sur Windows Server 2003 à partir des clients exécutant les systèmes d'exploitation Windows 2000/XP. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

IIS ? C'est pas pour créer une serveur à partir de son PC dispo à partir du net ? Je crois que j'ai un ami qui l'utilise pour son site car ça permet d'utiliser le langage ASP ou PHP, enfin je crois...    
				__________________ La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Oui c'est tout à fait ça    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

C'est un outil très puissant utilisé par bcp de monde, couplé bien sur avec un DNS    
				__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Mouais. Cependant, Apache fait tout aussi bien   Ok, je sors. 
				__________________ -- Fred - frederic.bezies@free.fr Mozillien de coeur   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Oui Apache est très puissant et est utilisé par ovh sur leur serveur.

| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 

| 

| |||
| 
 | |||
| 

Pas vraiment ... c'est vrai que Apache est largement minoritaire, mais le rapport est plutôt de l'ordre de 3-4 Apache pour 1 IIS, grand maximum ...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
  Quels sont les gros comptes qui sont IIS ?  Pas la ville de Munich, qui vient de décider de s'équiper de logiciels libre pour 14000 postes. http://linuxfr.org/2003/05/27/12605.html Et MS a tenté le dumping, en baissant de 90% le cout de ses licences... Et ultra-minoritaire ? Plus que IIS ? ;-] 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Alors ... Cassage en règle : http://news.netcraft.com/ Les chiffres exacts sont donc : 62.53% pour Apache et 27.17% pour IIS, soit moins de 3 Apache pour 1 IIS Donc au lieu de nous casser les b***** avec tes logiciels libres "ultra-majoritaires", renseigne toi avant, ou tourne 7 fois ta souris dans ta main avant d'écrire  PS : dans le message précédent, il fallait lire "Apache est alrgement majoritaire" ... tu auras sans doute corrigé par toi même ... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

ATTENTION les gars je vous rappel une des règles du forum   Quote: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
 Ok  Quote: 
 Quote: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Oh ! Ne vous échauffez pas les z'hommes... ou faites ca par MP. Respectez le forum... ou on ferme le sujet ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Non !!! enfin moi je veux pas !  En fait le serveur IIS est disponible sur la version Home de XP ou il est que dispo sur la Pro ? 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 | 
| Roadmap pour les Windows de la famille client | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 31 | 07-09-2005 20:42 | 
| Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 09:16 | 
| Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 16:10 | 
| Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 | 
All times are GMT +2. The time now is 09:12.