![]() |
Microsoft Office 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Microsoft Office 2003
Lien direct de la news : Microsoft Office 2003
Tout le monde sait que Microsoft sort prochainement une nouvelle version de sa suite bureautique : Office 2003.
Microsoft vient cependant de dévoiler sa gamme :
Pour les fous des versions développeurs (comme moi ![]() Microsoft laisse le suspens entier et ne fournit pas encore de tarifs... Réseaux & Télécoms |
|
||||
|
||||
Re: Microsoft Office 2003
Quote:
![]() j'ai plus l'impression que c'est "ne sera disponible qu'en petit volume"...Enfin la source écrit la même chose...Donc je sais pas si c'est une erreur de traduction ou une faute de français ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
heuuuu y'a plus word ? ![]() |
|
||||
|
||||
Le prix me parrait tres gros
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re: Microsoft Office 2003
Quote:
Et c'est moi ou Frontpage a aussi disparu ? (ce serait pas une mauvaise chose, car qui l'utilise encore???) Et word en effet, ou il est passé?
|
||||
|
||||
Re: Re: Microsoft Office 2003
Quote:
sinon, pas de version avec Frontpage alors ? et pkoi qu'elle s'appelle 2003 ? la 2002 était sortie en juin 2001, la 2000 en juin 99, alors pkoi la 2003 sortirait en juin 2003 ? |
|
||||
|
||||
J'ai édité la news comme personne ne voulait le faire (ajout de Word et Frontpage dans le bon pack). Voili voilou
![]() |
|
||||
|
||||
Alors, Office 2003 est sorti en version gold ou est-elle encore en rc-stage ?
Sinon, je suppose que "disponible en grand volumes" signifie que la version entreprise ne sera disponible qu'en commande massive pour les entreprises, ce qui se justifie par le fait que ce pack comprend des modules de travail collaboratifs, et viserait à faire migrer tout les postes de l'entreprise vers la nouvelle version d'Office ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je pencherais (pas de trop pour ne pas tomber
![]() C'est à dire limiter le nombre de fournitures mais que chacune de celle-ci soit massive... (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ---> Je suis un peu fatigué ![]()
|
||||
|
||||
en fait, g pas compris, rog62
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
moi j'ai compris en tout cas (meme si j'ai du relire 2-3 fois pour comprendre)
|
||||
|
||||
au fait, format, y aura pas une office professionnel, tout court sans frontapge, et une office professionnel avec frontapge, comme ce le cas avec XP ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Format : l'homme qui édite plus vite que mon ombre
![]() Merci pour les corrections... comme je suis surchargé de taf (bientôt le bac et le bts de mes élèves, mes examens perso, la naissance prochaine de ma troisième fille ![]() ![]() Je reviens bientôt en force et en pleine forme... alors attention les fesses tout le monde : je ne vous laisse pas tomber, je profite du peu de temps libre que j'ai à venir sur NDFR² et tenter de trouver des news fraîche au hasard des chemins ![]() |
|
||||
|
||||
Ok on t'attendras
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Présentation de Microsoft Office 2003 sur [BH] | Werner | Actualité | 3 | 14-07-2003 12:28 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
All times are GMT +2. The time now is 21:05.