View Poll Results: Quel est le meilleur defragmenteur pour Windows Xp? | |||
Diskeeper |
![]() ![]() ![]() ![]() |
15 | 65.22% |
Perfect Disk |
0 | 0% |
o&o defrag |
1 | 4.35% |
standard windows XP |
2 | 8.70% |
Norton SpeedDisk |
5 | 21.74% |
Voters: 23. You may not vote on this poll |
![]() |
Defragmenteur WinXP?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Tout d'abord, merci a ceux qui m'ont aider pour mon probleme precedent. Mem si il a ete censuré ( ce que je comprend tout a fait). Ceux qui ont le meme probleme peuvent me contacter en privé pour de plus ample details.
Ca marche nickel maintenant... Ce coup ci, il me faut choisir un defragmenteur pour WinXP J'ai le choix entre -Diskeeper -Perfect Disk -o&o defrag -standard windows Merci encore pour vos suggestion car je ne sais lequel prendre. |
|
||||
|
||||
Personnellement je pense que Diskeeper est un tres bon logiciel. Le défrag standart de win XP est une version tres tres Lite de Diskeeper...O&o je l'ai utilisé une fois ou 2, mais je le trouve moins pratique que diskeeper...m'enfin remarque ca fait plus de 8 mois que j'ai pas défrag *lol*
|
|
||||
|
||||
Sans hésitation : Diskeeper
![]()
|
|||
|
|||
ok, donc diskeeper sortirais en tete de ce modique sondage.
Donc sous Diskeeper, est ce dangereux pour les disques de deframenter plusieur disques en meme temps, voir plusieurs partitions? Enfin, quelle sont vos options de configurations? - Type de defragmentation Merci.... |
|
||||
|
||||
Toutes mes partitons sont soumises en set it and forget it.
|
||||
|
||||
Re: Defragmenteur WinXP?
Quote:
- Pas de liens vers des sites de warez ou de cracks ou même de serials (et évidemment : pas de demandes, pas de promo de cracks/warez et pas de ftpz) ! vala vala. Sinon pour le défragmenteur, diskeeper forever |
|
||||
|
||||
Re: Re: Defragmenteur WinXP?
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Euh, chuis embetté, j'utilise Norton SpeedDisk .... je vote quoi ?
Ben allez, je vote Blanc pour la peine.
|
||||
|
||||
Moi aussi c Norton Speed Disk
|
|
||||
|
||||
j'ao voté pour vous llaumgui et ChatNoir
![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'utilise à l'occasion Diskeeper. Je n'ai pas vraiment essayer les autres à vrai dire alors je ne sais pas si il en vaut vraiment la peine comparé au autre... Mais les autres disent la même chose que moi, Diskeeper, à ce que je vois.
|
|
||||
|
||||
perso j'utilise le bidule de win 2000, g pas le courage d'installé diskeeper... m'enfin sinon je lé é deja tout essayé sauf perfect disk, et ya pa foto, Diskeeper é largement le meilleur meme si la gueule é peu différente du defrag de XP, a essayer !
o fait, c koi cette invasion d'avatars de bagnoles ? ![]() |
|
||||
|
||||
Diskeeper. Rapide, efficace, sûr, pratique. Et pour Cougar, la version lite est gratuite ... et pas seulement sur le Donkey !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
il me semble que oo defrag est plus efficace que diskeeper
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinXP Manager 4.8.3.3 | Toitoine | Actualité | 5 | 26-05-2004 20:52 |
Pb restauration winxp acer apsire 1300 | kenshin | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 18-05-2004 15:36 |
WinXP Manager 4.8.3.2 | Toitoine | Actualité | 2 | 16-05-2004 21:42 |
probleme de mise a jour winXP | beusse76 | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 10-01-2004 20:04 |
patchs ie et winxp indispensables ! | guty | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 17-10-2003 17:42 |
All times are GMT +2. The time now is 21:27.