![]() |
une petite question !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
une petite question !
Bonjour , voila je viens d'avoir mon graveur cd et je commence donc a télécharger des films sur le ent et je voudrais savoir si je suis obliger de le convertir en vcd avec nero express pour qu'un lecteur dvd d'ordi et de salon le lisent ?
|
|
|||
|
|||
Oui, car je présume que tu n'as pas de lecteur de DivX de salon.
Donc tu est obligé de convertir tes films, soit en SVCD ou VCD, soit en DVD (si tu as un graveur de DVD) ! ![]() |
|
||||
|
||||
je crois que tu peux aussi le faire avec nero, non ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
oui, tu peut le faire avec Néro, je l'ai déjà fait. Mais par contre le plug-ins est payant !!
![]() |
|
||||
|
||||
Ils récupèrent des films sur internet alors un petit plug in
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Non mais franchement qui est-ce qui va payer pour un petit plug-ins de rien du tout !! ![]() |
|
|||
|
|||
pour faire de bons vcd il y a tmpgenc, et la version plus (payante) permet d'encoder en mpeg2 pour faire des svcd
|
|
||||
|
||||
le plug in VCD de nero est fourni avec Nero Express et C'est bon je me suis renseigner ça sert a rien de les convertir en VCD car s'a sacade l'image
|
|
||||
|
||||
et surtout un fichier vcd doit être 2 fois plus volumineux qu'un .avi
![]() donc t'es pas top pour graver,et mieux vaut investir dans quelques cdRW ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
petite question banale pour vous mes importante pour moi! | Dark_G@mer | Matériel | 24 | 29-09-2004 13:48 |
Petite question sur Promise FastTrack 150 TX2+ | Cougar | Matériel | 12 | 09-09-2004 18:14 |
Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
Petite question... | Alexlesioux | Matériel | 13 | 16-04-2003 20:21 |
All times are GMT +2. The time now is 22:49.