![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Houla la Neoteam s'accroche à nous, faut lui mettre au moins 2-3 places dans la vue
![]() pédalez plus vite ! |
|
|||
|
|||
mon dernier envoie remonte a ce matin 8h00
sinon comment faire pour entrer le numero team ? a part supprimer tout le prog et rerentrer le numero au lancement ?! jhackp@wanadoo.fr (attend reponse sur cette adresse merci)
|
|||
|
|||
suite ...
en fait tout en haut de ma page DOS j'ai une ID Client ! 516877729319071927
|
|||
|
|||
suite encore ...
faut il rentrer NDFR ou Newdimension-Fr ou cela et il inutile comme nom de genome team et on peut rentrer ce que l'on veut ? ou alors si seulement l'ID client est necessaire ? ... a bientot pour d'autres questions... apres on fait un manuel !
|
||||
|
||||
Salut tu dois toujours mettre le numéro de la team qui est 704901201 si tu as le client Genome@Home tu ne devrais pas avoir de problème. Par contre, si tu as téléchargé le client Folding@Home il faut non seulement préciser le numéro d'équipe, mais aussi dire que tu veux faire du Genome@Home en changeant les options avancées.
Petit écran de configuration de Folding@Home ici ![]() Comme on peut le voir je mets "Core Type ? gah" Vérifie dans ton fichier "client.cfg" que tu as le bon numéro d'équipe ![]() |
|
||||
|
||||
format->est ce qu'en modifiant le cfg on peut faire du f@h pour ndfr?
ou fo passer absolument par la console ?
|
||||
|
||||
Nous ne somme pas inscrit dans les équipe de F@H donc ton calcule sera donné à n'importe quelle équipe... c'est pour ça qu'il faut préciser gah dans les options avancées.
|
|
|||
|
|||
je m'etais trompé dans le numéro d'identification
mais j'ai GENOME@HOME et il ne me demande jamais le core type ?!
|
||||
|
||||
Comme tu utilises la version ligne de commande c'est normal
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La team NewdimensionFR est 165° : au boulot !!! :banana:
Pour ma part je vais lancer une vaste campagne ( ![]() |
|
||||
|
||||
Fo faire grimper ca vite fait
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() donc tu peux enlever mon ancien 1.2Ghz pour le remplacer par mon nouveau 2.2Ghz ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est modifié sinon ce serait bien de vous mettre en -nonet car le serveur semble déconner à gogo depuis samedi... peut-être que vos génome ne seront pas comptabilisés.
|
|
||||
|
||||
Bon je vais me mettre à Genomiser, moi aussi pour NewdimensionFR (704901201)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 17:13.