View Poll Results: Quel est la marque de votre moniteur principal ? | |||
IIyama |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 25.00% |
Sony |
0 | 0% |
Nec / Mitsubishi |
2 | 8.33% |
Philips |
3 | 12.50% |
Goldstar / LG |
1 | 4.17% |
Viewsonic |
2 | 8.33% |
Belinea |
0 | 0% |
Lite-On |
0 | 0% |
Autre marque connue (Hyundai, Hitachi, Samsung ...) |
9 | 37.50% |
Moniteur "noname" |
1 | 4.17% |
Voters: 24. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel est la marque de votre moniteur principal ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quel est la marque de votre moniteur principal ?
Vous en êtes content ? Lorsque vous aller le changer vous aller rester chez le même constructeur ?
|
|
||||
|
||||
Moi j'en suis content deux DELL 17" (un avec un tube Philips et l'autre Trinitron). J'aimerai bien m'acheter un TFP mais le temps de réponse est vraiment trop long même pour les - de 30ms ce qui gâche le plaisir du multimedia... il y a aussi trop souvent des pixels morts sur ce type d'écran donc direct ça me calme
![]() |
|
||||
|
||||
Ecran Compaq CRT 19" (Réf du modèle: MV940): Ok
|
||||
|
||||
Moi philips 107 e ecran 17 pouces que j'ai depuis 2 ans et qui marche trés bien.
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai une Samsung CTR 17 pouces et je suis super heureux. La qualité d'image est superbe.
J'ai aussi depuis moins longtemps, un écran CTR Dell 17 pouces. La qualité est bien, mais pas autant que la Samsung. |
|
||||
|
||||
Accessoirement g aussi un TFT IRTS de 19" et ca c vraiment de la balle
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
j'ai un 19 pouces mitsubishi diamond pro 920 (dalle plate, diamontron cad avantage du trinitron en voyant moins les 2 lignes noires).
La première réflexion de mes potes quand ils le voient c'est "putain il est grand ton 19' ! ".C'est vrai que compraré aux autres écrans 19 pouces (iiyama pour ne citer qu'eux) c'est un vrai 19 dalle plate J'en suis très content,l'affichage est terrible il monte haut en résolution et en rafraichissement (très important pour les petits yeux ![]() Franchement du bon matos.
|
||||
|
||||
Moi c'est un "CASPER".
Il marche trop bien, et j'ai aucune idée d'où il sort ![]()
|
||||
|
||||
moi c'est un 17' no name correct, et je viens d'acquérir un 19' IIYama
![]() |
|
||||
|
||||
beuh, y a pas Smile, qui est franchement une excellente marque, un excellent écran smile CA6748SL, pitch 0.25, 1024*768 @ 100 Hz, acheté y a quatre ans, à très bon prix, neuf !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ben Smile a coulé
![]() moi aussi j'en ai un de smile, mais je dois pas avoir de chance, car il est est vraiment pas de bonne qualité ![]() |
|
|||
|
|||
j'ai un GERICOM 19" et j'en suis super content, il monte à 85Hz en 1600x1200 et la couleur est excellente.
Je sais pas si mon choix pour un nouvel écran se ferait sur la marque mais entre un noname et un GERICOM, même un peu plus cher, je garde ma petite marque ![]()
|
|||
|
|||
17" Iiayma, et j'ai pas à m'en plaindre, si ce n'est la courbure de la dalle (mais à l'époque où je l'ai acheté (il y a 5 ans), les dalles plates étaient quasi inexistantes)
|
|
|||
|
|||
J'ai un Mitsubishi 17"
Modèle: Diamond Scan 70 Résolution: 1280 X 768 Féquence: 85 Hz Je l'ai depuis 1999 et je n'ai eu aucun problème avec !! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Quel âge a votre PC ? | Benjy | Discussions | 46 | 05-03-2005 17:06 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
All times are GMT +2. The time now is 19:37.