![]() |
NDRF vs Windows Messenger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
NDRF vs Windows Messenger
Depuis ma dernière formatation, chaque fois que je viens sur NDFR (Dans le forum) qui c'est qui vient me faire un petit Coucou: Windows Messengers...
Comment faire pour venir sur NDFR sans déclancher WM? |
|
||||
|
||||
le coucou, ça viens pas de ICQ ? Moi je connais ça seulement par ça, j'ai jamais entendu de coucou de MSN Messenger.
|
|
||||
|
||||
Lol de chez lol!!!
Le coucou c'est pour dire qu'il y a WM qui s'enclanche... J'ai voulu exprimer mon problème de façon poétique ![]() |
|
||||
|
||||
Ouai j'ai le même problème, si je puis dire, c'est très agaçant que M£ s'incruste partout quand jsurf !!!
|
|
||||
|
||||
Mettez rien d'MSN dans vos profils peut-être...
![]()
|
||||
|
||||
non, ca n'a rien à voir. A chaque fois que l'on se connecte sur le net, c'est censé s'enclancher. Ca le fait sur d'autres sites, rassure moi llaumgui ?
|
|
||||
|
||||
En fait, d'apres Benjy, c'est du au aplet java qui sont en bas de tes post... Il s'enclanche ni avec IE, ni avec outlook. Que avec NDFR...
|
|
||||
|
||||
ActiveX, pas Java.
Mais il est vrai que j'ai pensé isolé les fonctions MSN dans une fenêtre popup, un peu comme pour AOL... vous en pensez quoi ? |
|
||||
|
||||
Moi, je suis d'accord... Désolé de mal avoir transmis tes mots
![]() Au fait, j'ai réglé un truc, quand je vais sur le forum, Windows Messenger arrive, mais quand je quite le forum, il repart (Même si je vais en page d'acceuil)... |
|
|||
|
|||
moi ça me la faisait avant sur certains sites mais depuis que j'ai viré Windows messenger et que j'ai mis MSN Messenger 5, ça ne me le fait plus
|
|
|||
|
|||
Même problème chez moi, mais avec AIM, pas avec MSN (pourtant les deux sont instalés)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:45.