![]() |
Problemes affichage!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problemes affichage!!
Excusez moi de vous derangez a une heure si tardive mais j'ai un petit problemes comment enlever ce qui est en bas a droite de mon fond d'ecran et qui est ecris en blanc.
Voir ici: http://mapage.noos.fr/chalala/fond.JPG |
|
||||
|
||||
Il te faudra modifier la BDR (n'oublie pas de faire une sauvegarde
![]() Normalement, tu trouveras ton bonheur ici (Lire l'article intitulé: Afficher la version de Windows sur le bureau et mettre 0 à la place de 1) Donne des nouvelles... ![]()
|
||||
|
||||
Je suis alle sur ton site la valeur est deja de 0
![]() |
|
||||
|
||||
es que tu a dans ordinateur un programme du syle windows media player 9 ou windows movie maker 2 en beta ??? car si tu en a ça peut venir de ça !
|
|
||||
|
||||
Il faut probablement chercher dans cette voie...
![]() Et effectuer une recherche dans la BDR pour trouver une entrée comparable à celle proposée sur le site que je t'avais renseigné et en rapport avec le programme beta installé. Bon courage. ![]()
|
||||
|
||||
Je comprend pas trop!
![]() |
|
||||
|
||||
Chalouf > en gros on te demande si tu as des version BETA, genre Windows Media Player 9, Movie Maker 2...des logs comme ceux la, qui pourraient etre responsable de cet affichage en bas a droite. On t'a donc conseillé (non j'etais pas dans ceux la, je viens juste de lire le message) de regarder dans la base de registre, en faisant une recherche, si tu trouves qqchose de similaire !
|
|
||||
|
||||
Merci LeFouDuWeb, c'est effectivement cela ...
![]()
|
||||
|
||||
je me demandais deja si Chalouf savait ce qu'etait BDR, c pour ca que j'ai tout expliqué com ca
![]() |
|
||||
|
||||
Oui j'ai la derniere version de media player 9 en Beta mais sa mas mis sa depuis que j'ai installer media player9
|
|
||||
|
||||
tu vois mon vieux chalouf, vire la version BETA de WMP 9 et télécharge la finale, ca devrait résoudre ton probleme ! A mon avis suffit de s'attarder un peu dans la BDR, mais dans ton cas, je pense qu'il est préférable de récupérer la finale
![]() |
|
||||
|
||||
Ou recuperer la final , j'ia la version 9 et quelque
|
|
||||
|
||||
OH !
j'espere pr toi que Format sera très fatigué en lisant ca ![]() il avait passé un temps fou a nous faire un super post ![]() http://www.newdimension-fr.net/showt...=&threadid=964 rha lala ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problemes Socket | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 08-04-2003 08:15 |
Problèmes : GeForce 4 / Snd Blaster Live | Yogun Tyker | Matériel | 6 | 01-04-2003 23:58 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 09:51.