![]() |
A coeur ouvert
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
A coeur ouvert
Salut à tous,
J'ai du changer de ventilo CPU donc j'ai du procéder a l'opération du pc. Et j'en est profiter pour faire quelques photos ![]() Si ça vous intéresse de voir ça. http://bebasic.free.fr/Ordi/page_01.htm Au début il etais beaucoup moins charger la il me reste qu'un Bus ISA de libre ![]()
|
||||
|
||||
Va voir cette photo : http://bebasic.free.fr/Ordi/DCP01417.JPG
Ça fait très pro avec tes pieds ![]() |
|
||||
|
||||
Sont tout mignon mes pieds
![]() ![]()
|
||||
|
||||
LOL les pieds à BeClaude
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Oui tout a fait "VS boite" ![]() Sauf qu'ils ne sont pas prevue pour ça, se sont adaptateur pour mettre les DD dans un emplacement 5"1/4 et comme j'ai deja quelque chose, j'ai fixer le DD avec "suspendu au premier que sur cé 2 pattes et que sur un seul coter". Ce qui est bien c'est que j'ai un ventilo juste devant "facade" donc il doit pas trop chauffer ![]() Ps: La carte en dessous de mon ATI c'est un controleur USB2 ça a l'air de bien fonctionner ![]()
|
||||
|
||||
OK merci pour ta réponse il faut que je trouve quelque chose de similaire mais plus gros car j'ai 4 DD qui se balade dans mon vieux PC et ça m'énerve un peu
![]() |
|
||||
|
||||
Formatman,
Je sais pas si tu te souvient mais étant jeunes il y avait les macano ![]() ça pourrait marcher avec ????? Tu sais les barre en ferraille avec plien de trou dedans ?!!? :cool:
|
||||
|
||||
vi vi j'ai trouvé une grosse barre en métal avec pleins de trous qui pourrait servir, mais elle n'est pas assez longue
![]() |
|
||||
|
||||
a mince
![]() Si tu est vraiment embeter donne moi les dimensions et je te ferait ça au boulot dans le courant de la semaine prochaine ![]()
|
||||
|
||||
Non c'est bon je ne vais pas t'embêter
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Wé les belles photos!!
|
|
||||
|
||||
'erci Chalouf
![]() Formatman n'hesite pas cé pas compliquer a faire ![]() C'est moins dur a faire que de quitter l'écran ![]()
|
||||
|
||||
Plus jamais je ne dirais que mon PC est bordelique !
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a quelque année j'adorait l'ouvrir pour changer tel ou tel truc. Maintenant c'est l'horreur :bandit: Quand mon ventilo a donner des signes de faiblesse je suis dit va falloir remettre les mimines dans le monstre ![]() Franchement je sais pas comment tout fonctionne tellement il y a du Bo**el dedans m'enfin pour vue que ça dur ![]()
|
||||
|
||||
tou com Format la di, ton systeme de maintien du troisieme disque dur, c pas mal trouvé, c un peu moche é pa tré tré pratique, m'enfin ca a l'air de tenir, je me demande si je v pa me faire un bidouillage com ca aussi, lé truc du mécano, c ce a quoi je pensais en voyant t foto, avant de lire que Format i avé pensé aussi
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un coeur qui bats........!!!!! | siras | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 22-04-2004 16:29 |
All times are GMT +2. The time now is 15:33.